Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande pour devenir Kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Demande pour devenir Kazekage Left_bar_bleue2/2Demande pour devenir Kazekage Empty_bar_bleue  (2/2)

Demande pour devenir Kazekage Empty
MessageSujet: Demande pour devenir Kazekage   Demande pour devenir Kazekage Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

Je souhaiterais devenir Kazekage, c'est possible ?
Je ne savais pas si je devais faire un RP pour ca ou pas, si il y a besoin, je l'ai déjà commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Demande pour devenir Kazekage Left_bar_bleue2500/2500Demande pour devenir Kazekage Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Demande pour devenir Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Kazekage   Demande pour devenir Kazekage Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:48

(hors sujet = oui oui gaara essaye de fair un Rp puisque ta deja commence a le fair )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Demande pour devenir Kazekage Left_bar_bleue2/2Demande pour devenir Kazekage Empty_bar_bleue  (2/2)

Demande pour devenir Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Kazekage   Demande pour devenir Kazekage Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54

Je marchais dans la rue en direction du batiment qui habritait tous les plus hauts fonctionnaires de Suna. Je venais de reçevoir mon diplome de fin d'académie mais j'avais des ambitions bien plus hautes.
J'arrivais devant le batiment massif sobrement nommé "Batiment des Responsables du Village", j'ouvris la porte en bois qui portait de grandes marques des précédentes batailles. La responsble de l'acceuil me dévisagea, mais qu'importe, j'étais habitué. C'est d'ailleurs pour ca que je venais voir pour me presenter en tant que Kazekage.
J'entrai dans le bureau, mon Frere Kankuro était là dans un coin, mais je ne lui prêta pas d'attention. Je décidai d'aller droit au but:


- Je souhaiterais devenir Kazekage, pour rendre service au village et ne plus être considéré comme un poids. J'ai décidé de changer ..

L'homme me repondit avec un sourire qui n'était pas moqueur, mais plus admiratif:

- Je soutiens entierement cette demande, Kankuro s'est proposé aussi pour me soutenir dans la demande auprès du conseil. Nous te convoquerons quand nous aurons décidé.
Sur ces mots, je repartis m'entrainer comme je le faisais si souvent ..
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
KAZEKAGE
KAZEKAGE
Gaara


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Demande pour devenir Kazekage Left_bar_bleue2/2Demande pour devenir Kazekage Empty_bar_bleue  (2/2)

Demande pour devenir Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Kazekage   Demande pour devenir Kazekage Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:44

Je fut convoqué seulement quelques heures plus tard .. Apparement, tous les membres du conseil était d'accord.
Je savais bien que c'était pour garder un oeil sur moua, mais je m'en fichais .. Enfin, je pouvais changer ceux que les gens pensaient de moua ..
Mais même en étant Kazekage, je n'en restais pas moins un shinobi de Suna, on m'assigna une liste de mission a remplir. Ne voulant pas les deçevoir, je sorti de la piece en courant et alla me preparer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour devenir Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Demande pour devenir Kazekage   Demande pour devenir Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour devenir Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir le chafe de l'Akatsuki
» Demande d'Hokage
» Pour les pv et les pc
» Regle pour les FICHE TECHNIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du vent Suna no kuni 砂隠れの里 :: Suna Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser