Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Rendez-vous avec sakura Left_bar_bleue2500/2500Rendez-vous avec sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rendez-vous avec sakura Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec sakura   Rendez-vous avec sakura Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:57

larson qui avancait en quitant oto son beau village ce deriger vers konoha la seul route qui mene a ce village c'est la vallée de la fin

larson apres avoir traverser tout le foret noir arriva au lieu du rendez vous il s'assia au bout de la statue de madara sensei
**et bien c'est pas trop tot j'ai failli me perdre en chemin vraiment c'est compliqué le monde des ninja **

" regrder moi cette vallée étonnant et triste quand je pense que des homme ce sont battu jusqua la mort dans cette vallée "

" oui oui beaucoup de sang a coulé depuis cette montagne jusqua cette riviere "

"heureusement que la paix et revenue sinon je serrai pas la a attendre ma cherie sakura "

larson souria
"j'esper que c'est pas un lapin qui va sortir de l'autre cote de la vallée mais une charmante demoiselle avec des cheveux rose et des yeux vert pour me fair fondre completement dans cette riviere "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Rendez-vous avec sakura Left_bar_bleue1000/1000Rendez-vous avec sakura Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rendez-vous avec sakura Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sakura   Rendez-vous avec sakura Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:15

Sakura ariva et sauta dérriere le dos de Larson en hurlant elle tomba par terre et rigola
"T'as eu peur?!"
Elle le regarda et l'embrassa
"Au fait j'ai ramené un pique-nique au cas ou tu aurais faim"
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Rendez-vous avec sakura Left_bar_bleue2500/2500Rendez-vous avec sakura Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rendez-vous avec sakura Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sakura   Rendez-vous avec sakura Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:37

larson qui attendait et attendait sakura etait tres enretard

" bahh c'est pas possible qu'es ce quelle fait cette belle fille "

larson fesait le cent pas sur la statue de madara sensei

"qu'es ce qu'elle fait elle me manque trop je peu plus resisté je doit allé la cherché "

alors que larson ce prepara a sauté de l'autre cote vers la statue de shodaime sensei alors il vit sakura saute deriere son dos endessus de sa tete elle portait un beau jup blanc alors larson regarda en haut et vue la jup et plein d'autre chose il resta a suivre le saut de sakura

pensées de larson au momment ou il regrda le saut de sakura ** oooohh mon quelle chance regardé moi ça regrdééé **

quand sakura ce posa deriere son dos et urla larson saut en l'air par ce que il revé

" oh sakura enfin tu es arrivé j'ai attendu toute une journée "

alors que larson na pas fini ces mots il remarqua que sakura etai par terre en rigolant

larson regarda sakura d'un regard amoureu et souria le temps que sakura vien l'embrasse larson penser

** oui oui je pense que je suis amoureu de cette fille je reve pas mais je suis amoureu de cette fille **

sakura embrassa larson et dit

"Au fait j'ai ramené un pique-nique au cas ou tu aurais faim"

larson: " oui oui j'ai trop faim tu peu pas imaginé combien j'ai faim surtout de tes baises "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec sakura Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec sakura   Rendez-vous avec sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez vous dans la montagne
» Sakura se balade
» Maison de Sakura Haruno
» Entrainement de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: La Vallée de la Fin  :: Vers Konoha no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser