Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de Asashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Asashi Left_bar_bleue1000/1000Maison de Asashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:24

Asashi arriva à Konoha et décidé de se chercher un logement. Il trouvit une maison ou personnes n'y vivaient. Alors, il s'y installa, il y avait une belle vue et deux étages.
La maison comportait :

1er étage :
-Une cuisine, -
-Des toilettes,
-Une salle de bain,
-Un salon,
-Deux chambres.

2ème étage :
-Une pièce vide ou il peut s'entrainer,
-Une salle de bain,
-Des toilettes,
-Une chambre.

Asashi trouvait cette maison assez grande et parfaite pour lui.

Voila, cette maison est parfaite !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Asashi Left_bar_bleue2000/2000Maison de Asashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:38

Sasuke après être allez a Oto , il alla a konoha son ancien village pour partir voir ces amis et dès qu'il vu son ancien ami qui était tout simplement Asashi ( qui a voler mon avatar et mon pseudo ) ensuite il toqua a la porte

* Bon il va venir ou pas avant que quelqu'un débarque ^^ ? *
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Asashi Left_bar_bleue1000/1000Maison de Asashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:42

Asashi entendit quelqu'un taper a la porte, il alla ouvrir et vut Sasuke son frère ( a qui j'ai pas voler le pseudo et l'avatar )
Salut Sasuke, comment-tu vas depuis ? Ah oui entre aussi ( ^^ )
Asashi fit entrer Sasuke dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Asashi Left_bar_bleue2000/2000Maison de Asashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:49

Après que Sasuke avait toquer a la porte et Asashi-kun était venu lui répondre et lui dit directement :

Salut Sasuke, comment-tu vas depuis ?

* Bon lui il conte me laissé a la porte ? *

" Euh... moi sa va très bien et toi , surtout que tu as changer depuis le temps , que vient tu faire a Konoha toi ? "

Ah oui entre aussi ( ^^ )

Oki oki je veut bien entrer mais je peut te dire je suis que de passage^^ parce que j'ai quitté Konoha et c'est bien sympa l'Hokage me laisse la porte ouverte mais t'inquiète je n'en profite pas mon petit Asashi^^

Ensuite Sasuke entra dans le salon comme lui avait montrer Asashi et il resta débout puis après quelque secondes Asashi lui dit de s'asseoir alors Sasuke s'assit sur le canapé .

Tu ne ma toujours pas répondu , Tu as bien changé toi

* C'est même pas une question franchement moi *
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Asashi Left_bar_bleue1000/1000Maison de Asashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:59

Après que Sasuke entra dans la maison, Sasuke avait répondu a la question qu'Asashi lui avait posé.

"Euh... moi sa va très bien et toi , surtout que tu as changer depuis le temps , que vient tu faire a Konoha toi ? "

"Sa va aussi merci, oui j'ai changer, toi aussi je trouve. Je suis venu a Konoha pour m'y installer (Réponse conne ^^)

Oki oki je veut bien entrer mais je peut te dire je suis que de passage^^ parce que j'ai quitté Konoha et c'est bien sympa l'Hokage me laisse la porte ouverte mais t'inquiète je n'en profite pas mon petit Asashi^^

"Ok, tiens tu quittes Konoha ? Pourquoi ?"

Asashi s'asseoit a son tour en face de Sasuke sur le fauteuil.


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Asashi Left_bar_bleue2000/2000Maison de Asashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:04

Après que Sasuke s'assit Asashi se mit en face de lui et lui dit quelque chose de bête .

"Ok, tiens tu quittes Konoha ? Pourquoi ? Tu fais l'déserteur ?^^"

* o_O Il est idiot ou quoi franchement la arrête de faire le l'imbécile *

Ok, tiens tu quittes Konoha ? Pourquoi ? Tu fais l'déserteur ?^^"


Hahaha ... a ton avis je quitte le village tu me demande si je déserte franchement Asashi tu assure pas enfaîte euh t'as réponse tu es a konoha parce que tu t'y installe comme si je n'avais pas remarquer sa , tu as bien une idée en tête peut etre une fille^^
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Asashi Left_bar_bleue1000/1000Maison de Asashi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:16

Asashi regarda Sasuke, il avait l'impréssion qu'il se parlait dans sa tête.

"Hahaha ... a ton avis je quitte le village tu me demande si je déserte franchement Asashi tu assure pas enfaîte euh t'as réponse tu es a konoha parce que tu t'y installe comme si je n'avais pas remarquer sa , tu as bien une idée en tête peut etre une fille^^"

"Ah je croyais vraiment que tu n'avais pas remarquer que je suis venu pour m'y installé ^^, une fille...peut-etre a toi de découvrir et si tu veux le savoir, faut qu'tu reste a Konoha mon petit frère d'un mois. ^^

Sur ces mots, Sasuke s'en alla de chez son frère en lui disant "au revoir". Asashi fit de même et ouvra la porte a Sasuke et la referma après qu'il soit sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Asashi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Asashi   Maison de Asashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Asashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Entrainement de Asashi~~
» ~~Technique de Asashi~~
» La maison de Snapers
» maison de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser