Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chez Ichiraku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

Sakura ouvrit les yeux et vit que Sasuke allait mal :"Sa..Sasuke qu'est ce que tu as?! tu vas mal n'est-ce pas ?!" elle remarqua qu'il avait l'air d'avoir mal :"C'est.....la marque d'Orochimaru c'est ça?! elle se réveille?! si tu veux que je t'aide dis le moi" elle mit sa main sur l'épaule de Sasuke pour essayé de le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Chez Ichiraku - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Chez Ichiraku - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Chez Ichiraku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Ichiraku   Chez Ichiraku - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

Non non ne t'inquiète pas c'est rien , enfin de conte j'ai beaucoup de chose urgente a faire donc sa serais meilleur que tu rentre chez toi a la place de rester un moment chez moi . Bon j'ai des choses urgente a faire a demain .

Après ces Mots Sasuke disparut en un nuage de fumée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ichiraku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Weeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser