Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kite uchiwa est dans la place

Aller en bas 
+7
Tchii
Akasuna no Sasori
LarSon
kisame
Sasuke Uchiha
Itachi
kite
11 participants
AuteurMessage
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:59

[Réel]

Nom : /
Prenom : Nicolas
Age : 15 ans
Sexe : masculin
Vos loisirs : jeux vidéo
Ce que vous aimez : jeux video
Ce que vous n'aimez pas : école

[Fictif]

Nom de votre Ninja : uchiwa
Prenom de votre Ninja : kite
Age de votre Ninja : 15 ans
Sexe de votre ninja : masculin
Village désiré:Konoha
Histoire de votre Ninja (au moins 5 lignes ) : Kite est un jeune héritier du clan uchiwa,la célébre police de konoha,crée par uchiwa madara,il habite a konoha suite au désastre de son clan,séparé de ses deux fréresil met tout en oeuvre pour les retrouver,il a l'habitude de se balader dans le parc et s'y reposer,de lire quelques bouquins et de manger du ramen chez ichiraku's ramen shop

test rp:
Un beau matin, alors que Kite faisait un somme sur un arbre, (et oui je suis un peu fainéant ^^) un cri se fit entendre, une fillette se faisait poursuivre par un loup assoiffé de sang, après une course-poursuite interminable, la gamine était coincé dans une maison en ruine, le loup bavait et se léchait les babines et sauta, Kite souffla une petite gerbe de feu qui fit reculer le fauve qui grognait.

"Hey pas si vite mon gros, si tu veux manger quelque chose, attaque toi a quelqu'un de ta taille."

Il sorti un fil et deux pierres discrètement de sa poche, fit un nœud.

"Petit, petit, petit, allez viens me manger"

Le loup sauta, crocs aiguisés en avant, Kite sauta sur le coté tout en tenant un bout de son piège et la patte arrière de l'animal se prit dans le fil qui se mit a chauffer et a exploser les pierres, le fauve prit peur et s'échappa.

"Hum...ça va? Vous allez bien? Tant mieux allez au revoir."

Il disparut dans un nuage de fumée et réapparut sur l'arbre ou il était avant, il bailla et se rendormi. Mais cela ne fut que de courte durée car un brigand qui avait volé un trésor d'un clan très connu courrait.

"Quand vais-je avoir la paix?...

Il sauta de l'arbre, fit 5 signes.

"Katon, goukakoyuu no jutsu!"

Du feu sorti de la bouche de Kite et barra le chemin du voleur qui fit demi-tour mais s'arrêta net car il était encerclé par les flammes brulantes. Le feu ne s'éteignit que quand le loubards s'écroula au sol, inconscient a cause de la chaleur. Kite descendit et prit l'objet et le redonna a l'ancien qui le remercia, l’un des membres du clan prit le corps du voleur et se dirigea vers la prison la plus proche, quand a Kite, lui, il repiqua un somme sur l'arbre frais.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Information
Grade:
Village: Déserteur de Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

bienvenu a toi; éclate toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forum.fr
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

merci a tous ceux qui ont prit la peine de lire au lieu de répondre ou de répondre au lieu de lire ou les deux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2000/2000kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2000/2000)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

Bienvenue et merde j'ai oublié de faire mon teste RP -_-|||jvais le faire merci de me le rappellé passe de bon jours sur ce forum et fait toi plein d amis
Revenir en haut Aller en bas
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

je vais m'en faire tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisame
MIZUKAGE
MIZUKAGE
kisame


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:11

bienvenue joli présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2500/2500kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2500/2500)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

bienvenue kita oui oui kisame ta raison tres belle presentation amuse toi bien kita
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

merci!! et c'est kitE
attention j'arriiive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2000/2000kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2000/2000)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

Enfaite c'est Uchiha et non Uchiwa enfin bon sa fait rien meme moi je crois que je me suis trompé -_-" et enfaite j ai fais mes test RP dite moi si c est bon *Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Repère de l'Akatsuki
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:30

Ben Sasuke évite de parler de sa la mais bon moi ce que j'en dis ...

Bienvenue parmis nous KanE xD
Revenir en haut Aller en bas
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:32

-_-' évitez les blagues a deux balles siouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Ninja d'Oto
Tchii


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Oto
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Information
Grade: Sous chef
Village: Oto
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue500/500kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (500/500)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:50

Bienvenue Kite dsl pour le retard ^^ tres bien ta présentation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen-60.spaces.live.com/
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue1000/1000kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (1000/1000)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:17

bienvenue kite
Revenir en haut Aller en bas
Weeler

Weeler


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Montbrison
Date d'inscription : 06/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:54

Bienvenue l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
NInja de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 197
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue2/2kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (2/2)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:25

bienvenue desole j'ai pas lu ta presentation c'est trop long alors je te dis juste bienvenue et heureu de t'avoir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
kite uchiwa est dans la place Left_bar_bleue1000/1000kite uchiwa est dans la place Empty_bar_bleue  (1000/1000)

kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:22

Salut et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kite uchiwa est dans la place Empty
MessageSujet: Re: kite uchiwa est dans la place   kite uchiwa est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kite uchiwa est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la foret d'oto
» un rendez vous dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: naruto-fantasy :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser