Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a la recherche de ses fréres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

dans le village de konoha,ou tout etait paisible,un garçon cherchait partout dans le centre-ville,il cherchait ses fréres,itachi et sasuke,il s'arreta et s'asseya sur un banc
pfff...je me demande ou ils sont...ils sont ici,je le sais...mais ou?...konoha est énorme....
il soupira puis il continua ses recherches,en regardant les visages de tous les passants,il s'arreta encore une foissur le méme banc,apres 7 heures de recherche,la place etait vide,le soleil se couchait
...ils sont peut-etre mort.... (gargouillement) oups...avec tous ces heures de recherche,j'ai oublié mon ventre...mais je n'ai pas assez...pourquoi le destin s'acharne sur moi??!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2000/2000a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2000/2000)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:41

Sasuke apparût devant Kita avec main sur sa nuque toujours en cachant sa marque maudite qui ce calma cette fois .

Je vois que tu as faim , si tu veut je te paye a mangé , Sa te dit ? Et de plus tu es nouveau dans le village pour le temps que tu trouve une habitation si tu veut tu peut habiter chez moi j'ai 2 chambres ?

* C'est bizarre comment aujourd'hui je suis sympa avec tout le monde *
Revenir en haut Aller en bas
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:44

merci,c'est sympa de votre part,puis-je connaitre votre nom? moi je suis kite
il m'est vaguement familier...mais vu qu'il m'invite je dois etre poli...et puis...une invitation..cela ne se refuse pas
kite suivit l'homme qui lui proposa de venir manger avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2000/2000a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2000/2000)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:48

Sasuke sourit lorsque Kite parlais

Moi c'est Sasuke enfin Uchiha tu m'as demander mon nom mais tu peut me tutoyer et aussi tu malaire très familier . Kite c'est sa et ton nom ?
Bon fini les questions on va manger un petit truc même moi je commence a avoir faim xD .

Sasuke et Kite arrivèrent devant le magasin de ichiraku puis il entrèrent a l'intérieur .

Ichiraku : Re-bonjours Sasuke maintenant tu n'es plus avec Sakura mais avec un petit garcon puis-je savoir son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:52

(avec un E!!!!!)

kite..
sasuke...il a changé...mais quel idiot,la derniére fois que je l'ai vu c'etait depuis que le clan a été décimé....il ne reste plus qu'itachi...si je lui dit que je suis uchiwa pendant qu'il mange,il va s'étoufer a coup sur...
je peux avoir un ramen au porc s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2000/2000a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2000/2000)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:55

tu conte manger que sa , quand je t'es vu tu était mort de faim , régale toi c'est moi qui paye profites en bien parce que la plupart du temp je laisse les gens payez xD
Alors tu ne ma toujours pas dit qui es tu


Sasuke arreta 2 min de mangé et regarda kite


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:59

sasuke...cela va te faire un choc mais te rapelle tu d'un frére...pas itachi mais un autre...
il poursuivit avec une mine triste tout en mangeant le ramen
je suis ton autre frére,et j'ai passé toutes ses années a essayer de vous retrouver Itachi et toi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Information
Grade:
Village: Déserteur de Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:49

itachi apparût devant Sasuke et kite est il dis: * Sasuke *.............. Neutral
il regardé kite, en suite il souri Smile "il à bien grandi"
il regard vers Sasuke est il dis: *alors Sasuke sa roule pour toi * *tu à fé des copan aparament* Wink
alors que Sasuke et kite regardé itachi sont rien dir........
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forum.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2000/2000a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2000/2000)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:31

Sasuke regardais toujours Itachi , il perdu le sourire et le regarda avec un regard remplis de haine et de colère ensuite il ce leva , il commenca a marché vers Itachi tête baissé . La marque maudite commençais a mangé tout le corps de Sasuke puis Sasuke lui donna un point dans le ventre a Itachi

Tu n'as pas honte de revenir après avoir fait ce que tu as fait ? Revenir a Konoha après avoir décimé notre clan , notre famille et même ton meilleur ami ? Et toi petit frère reste derrière s'il te plaît si tu pense que tu m'as étonné en me disant ce que tu as dit tu as faut sa me fait plaisir Kite
Revenir en haut Aller en bas
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:25

QUOI??!! c'est Itachi qui a décimé tous les uchiwas?! jamais je n'aurai cru ça de lui,quand on etait tous les trois ensemble encore gamin,il etait si gentil...
...sasuke...je ne veux pas te perdre encore une fois,si tu te bat,je me battrais aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2000/2000a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2000/2000)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:17

o_O Bien sur que oui c'est Itachi qui as tué nos parents et même tout le clan , je l'ai vut devant moi , arme en main . Sang sur lui et nos parents au sol . Je me demande toujours pourquoi il nous a pas éliminé . Il était bien plus fort que nous et il as changé d'attitude . ITACHI J'TE HAIS .

Sasuke fesa un saut en arrière puis dit a Kite :

Recule s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Information
Grade:
Village: Déserteur de Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:24

il regarda bien Sasuke et kite en suite il continu de marché ........
il Si loine un peu en suite li dis:*Sasuke;écout moi bien ;je né pas fais tout ce chemain pour te combatre*
*mais pour prendre une vis normal si tout*
*encore une chose ;jai né pas décimé notre clan ; pour ton information*
alors itachi continu de marché "il comprondra un jour" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forum.fr
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:31

kite resta perplexe,il s'approcha de sasuke
si ce n'est pas lui...alors qui a tué nos parents?...
il resta pres de sasuke,qui lui aussi semblait perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2000/2000a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2000/2000)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:07

Sasuke ne répondit pas a Kite et resta dans ces pensés

* Si c'est lui j'en suis sur , mais si je me trompe , non je me trompe pas *

ALORS C' EST QUIII ?
Revenir en haut Aller en bas
kite
NInja de Konoha
kite


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
a la recherche de ses fréres Left_bar_bleue2/2a la recherche de ses fréres Empty_bar_bleue  (2/2)

a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:14

kite recula un moment
j'en sais rien moi....
il termina son ramen et se mit a soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de ses fréres Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de ses fréres   a la recherche de ses fréres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de ses fréres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser