Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande d'Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Demande d'Hokage Left_bar_bleue2000/2000Demande d'Hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Demande d'Hokage Empty
MessageSujet: Demande d'Hokage   Demande d'Hokage Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:16

Sasuke après avoir passé sa journée a rien faire assit sur un banc en plaine journée ensuite il alla chez lui pour ce reposer avec une idée en tête " si il pouvais être Hokage " , après s'être répété cette idée en tête pendant toute la nuit il s'endormit sur son canapé . Le lendemain il ce leva et alla au premier rayon de soleil dehors , il faisais frai vu que c'était la mâtiné , il alla au bord de l'eau puis après une bonne demi-heure il partit voir le conseil de Konoha . Il arriva devant un très grand bâtiment où il y avait écrit " Conseil De Konoha " .

* Bon sa doit être la , Sasuke prend ton courage a deux mains et va demander si tu peut être le nouveau Hokage de Konoha surtout après la dernière guerre contre Iwa no Kuni le Kage a laissé sa vie pour sauvé le village donc je ferais de même . Mettre ma vie a disposition , prendre tout les danger pour sauvé Konoha , mettre ma vie en danger pour sauvé mes proches bon tout le rôle d'Hokage . Bon maintenant Sasuke vais entre *

Sasuke entra dans le bâtiment en tremblant .

* Bon sa doit être là *

Après être rentré il arriva devant un dame qui porté une veste inconnue de Sasuke , cette veste était verte et rouge , avec l'insigne de konoha derrière mais a part la veste la dame la dame était assez âge , elle avait une cane en bois .Sasuke prit la parole et lui dit :

Bonjours , vielle dame . Désolé de vous dérangez , je voudrais juste savoir où ce trouve la salle ou le conseille de Konoha ce retrouve d'habitude . Sa serais fort aimable de votre part de m'indiquer le chemin .

Vielle dame : Oui , bien sur ... alors vous ...continuer tout droit sur 12 mètre puis vous ...tourné a votre gauche pendant 5 mètre ...ensuite a votre ...droite il y ...aura 2 porte une en bois ...très grande ...et une autre aussi en bois mais ...assez petite , sa sera la plus grande , voila .

Merci vielle dame .

* La dame était très précis je ne peut pas me perdre , bon alors tout droit pendant 12 ou 13 mètre . non 12 ensuite a gauche pendant 5 mètres et la grande porte . *

Alors Sasuke suivit les indications de la dame et il arriva devant la porte en question .
Sasuke toqua sur une grande porte en bois qui menais a une très grande salle .Entrez dit une voix alors Sasuke entra dans la pièce .
Sasuke s'approcha de plus en plus dans la pièce jusqu'à arriver devant une très grande table où plusieurs personne était assit autour

Membre du conseil : Assit toi , si tu veut nous parlé n'est pas peur tout ira bien nous allons pas te mangé , quoi que , non je rigole c'est de l'humour

Non ce n'est pas la peine j'en est pas pour longtemps , enfin de conte oui je veut bien m'asseoir merci

Sasuke s'assit sur une chaise et regarda un part un les membres , ils semblaient tous âge de plus de 50 temps donc il était très sages

Membre du conseil : Oui ? Que veut tu jeune homme , pourquoi vient tu ici ? Donne nous ta raison s'il te plaît



Euh.. je voudrais vous parlez . Je suis bien en face du conseil de Konoha car j'ai une requête a demander a ce groupe ?

Membre du conseil : Bien sur petit , tu as du rencontrer Kensuké pour que tu trouve l'endroit aussi facilement alors que le bâtiment est immense et surtout que cette dernière vient juste de sortir prendre un peu l'air et mangé un bon coup .

Kensuké ? Qui est-ce ? C'est la dame que je vient juste de voir ? Et qui ma indiqué très précisément où ce trouvé la salle je pense quel a dit que je doit continué sur 32 mètre devant , non pas possible 12 mètre puis ...

Membre du conseil : Oui oui voila c'est elle mais bon pas la peine de nous redire tout ce quel ta dit parce que la plupart du temps c'est un vrai moulin a parole , elle est très bavarde mais bon laisse tombé et parle nous de quoi tu veut nous parlé , enfaîte comment tu t'appelles ?

* Dois je leurs dire mon vrai nom ou dire que je ne suis pas un Uchiha , bon sa ne fait rien dit leurs sa vaux mieux pour toi Sasuke *

Sasuke , Sasuke Uchiha .

Membre du conseil : Bon d'accord merci donc tu es du clan Uchiha le célèbre clan de Konoha possédant le Dojutsu " le Sharingan " , sa fait rien dit nous tout Sasuke .

D'accord , voila enfaîte je veut être le nouveau Kage de Konoha , remplacer la personne qui as laissé sa vie pour nous sauvé . Le village prend de gros risques sans un Kage , voila ma raison de ma venu .

Membre du conseil : Très bien petit nous allons y réfléchir mais tu n'es pas le seul a te présenté pour le post d' Hokage , il y a aussi une certaine Haruno ...

Haruno Sakura , c'est ça donc elle aussi veut être Kage du village caché de la feuille enfin Konoha no kuni

Membre du conseil : Hum... je vois donc tu l as connais cette certaine Sakura , elle de bonne motivation qui sont pratiquement les mêmes que les tiens sauf qu'elle a la place de venir voir le conseil elle partit directement dans un endroit que je ne connaissais pas où il y avait des haut-parleurs et elle c'est présenté au villageois du village et la je pense quel doit attendre dans le bureau qui est destiné au Hokage .

Ah d'accord merci beaucoup , je pense que je devrais vous laissez y réfléchir pour le moment j'attendrais devant l'entrer de la pièce , au revoir .

Après avoir expliqué pourquoi il était venu voir le conseil et après avoir expliqué c'est motivation envers les membres Sasuke Sortit de la pièce comme il l'as dit puis il attendit devant l'entrer de la grande salle et devant la grande porte en bois , après de bonne minute a attendre dans le long couloir sombre et vide le conseil ce décida et il choisirent comme Hokage .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour devenir Kazekage
» Demande pour devenir le chafe de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Bureau Du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser