Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:11

Sasuke après avoir déserté Konoha et après être partis crée la team HEBI ( équipe du serpent comme veut dire hebi = serpent / team = équipe ) partis prendre un peu l'air dans les villages voisin . Il préféra déjà ce baladais a Oto où sa très grande forêt danse et très coloré , où plein d'animaux vivaient ici . Il connaissais pratiquement presque toute la forêt grâce a Orochimaru mais maintenant ce dernier n'était plus rien pour lui . Alors Sasuke ce baladais jusqu'à tombé face a face a un arbre , Sasuke posa sa main dessus et il baissa la tête une seul larme tombais de son visage , cette larme était brillant une partit par la lumière du soleil qui refléter dessus mais aussi cette larme de tristesse .Puis Sasuke entendit quelqu'un approché alors il ce retourna sans sèche sa larme qui laissa une trace sur son visage .

Qui est ...là ?

Dit Sasuke avec une voix triste et entre l'aiguë et le grave malgré qu'il essayais de caché sa peine
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:19

larson qui ce balade dans la foret tout seul apres avoir mis son sous-chef en colere remarqua la presence d'une persone il avanca vers cette personne
" regardait moi ça sasuke uchiwa hahahahah"

" j"ai cru entendre que tu a deserté konha c'est ce qui te rend si triste "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:28

Sasuke entendit quelqu'un derrière lui après avoir dit qui est là la personne préférât ce moqué de Sasuke et pour vous dire sa l'énerva beaucoup .

Arrête de rire tout de suite s'il te plaît .

Apparemment LarSon préféra continuer de rire alors Sasuke pris un kunai qui lança directement sur LarSon mais ce dernier l'esquiva de peu et le kunai coupa une mèche a LarSon car le Kunai ce dirigeais directement sur la tête de LarSon puis Sasuke trembla

Pourquoi tu tremble ?

Je tremble pas par peur mais par excitation de te combattre !

Sasuke activa son sharingan et regarda LarSon et toute la tristesse qui envahissais son visage disparut et laissa place a plein de haine .

Et pour information oui j'ai déserté Konoha et je peut te dire que je ne suis pas triste parce que j'ai déserté Konoha mais parce que j'ai perdu ma famille tout ça a cause de ce Itachi et pour autre information j'ai détruit tout les liens qui me reliée avec Konoha si tu veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:49

larson qui regradait le kunai lui coupé une meche
" bon sasuke uchiwa tu n'est qu'un petit enfant moi je ne veu ni te parlé ni rien savoir sur toi "
larson fixa sasuke avec ses yeux
Balade Images17d37ciz5
Kanashibari no Jutsu (Technique d'immobilisation. D'un regard)

" je veu que tu quite mon village ne remer plus jamais les pattes dans ce village sans autorisation "

" et oto le village caché du son n'est plus le village d'orochimaru comme tu voi il n'ya plus aucun souvenir apar les seprent et les tchnique et maintenant c'est moi le chef donc va pleurer ailleurs faible personage aulieu de pleurer essaye de t'entrainer pour venger ta famille "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:05

Sasuke fit mine de ne plus bougé et écouter tout les mots que LarSon dit puis il que Sasuke était un faible personnage puis il ce mit a bougé et son sceaux pris possession de tout son corps directement .

Balade 850511579_small

Tu dit que je suis un faible personnage mais déjà pense au faille de ta technique parce que normalement c'est moi qui ne devrais plus bougé mais la je pense que c'est toi . Pfff me battre avec un genjutsu franchement la et de plus pour que le genjutsu fonctionne sur moi faut que je te regarde dans les yeux tu l'oublie sa

Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner
l’illusion contre l’auteur lui-même.

Balade Iiiii8dw1zm

Sasuke après avoir retourner le jutsu de LarSon désactiva sa marque maudite et continua son chemin dans la forêt d'oto no kuni
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:32

"pour koi tu as active tes dessin rigolo a te voir endiré un clown "

" et c'est koi cette miserable technique que tu as utilisé "

larson aclata de rire

"hahahahahahahaha tu n'est pas tres inteligent mon petit sasuke "

" pour koi tu gaspille ton chakra je n'est pas encore lançer mon attaque "

(mes :1000 pv / 1000 pc)

kage buchin no Jutsu larson fair sortir trois clone - 60 pc

" puisque tu avance inconsciemment je vais te donné une petite fesser pour t'aprendre le respect "


Doton Shinjuu Zansho (décapitation fatale) -50 pc

" bon si tu pas cette technique peu etre tu n'est pas tres expérimenté "

" regarde toi et tu va comprendre "Balade Avatarssasuke001zf6

"mainenant que tu es immobilisé je vais t'eplique un truc "

" moi je suis un gentil et je n'aime pas vraiment donné les fesser donc tu quite mon village et ne revien pas sans mon acord "

larson donna trois douce gifle sur les joues de sasuke
" ta compri mon petit "

pensée de larson : ** vraiment qu'es que je fais dans cette endroit avec ce gêneur j'aimerai bien prendre un bain avec sakura cherie pas de chance **

1000pv / 890 pc
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:54

Sasuke vut LarSon plongé sous terre alors Sasuke opta que c'était une technique Doton et que cette technique avait été utilisé sur lui par Kakashi et ce dernier lui expliqua comment l'esquiver et c'était très simple juste une technique de substitution pouvais marché alors Sasuke suivit les instruction que lui avait donner son ancien Sensei et il ce trouvais qu'il y avait plein de clone alors Sasuke lanca plein de kunai sur tout les clones et il ne restait que LarSon le vrai et unique car avec son sharingan il pouvais le constaté car une des carastéristique est de sentir le chakra dégagé et Larson dégagé plus de chakra que autre chose .

Kawarimi no jutsu
Technique permettant d échangé son corps par un autre objet
Technique utilisé pour ce protégé de jutsu
Chakra : 1 pc
Dégât : 0

Balade 7.106

LarSon tu ne te sent pas un peu minable pour donné des gifles sur un bout de bois par hasard ? Sa ne sert a rien de chercher où je suis je vais te dire je suis sur un arbres plutôt sur une branche . Tu me pense incapable de me défendre et franchement sa sa m'énerve fortement alors a la place de faire ton " chaud " car tu es le Otokage comme tu me la dit combat vraiment parce que tu fait pitié et fausse mine . Même Sakura serais meilleur que toi et sa je n'en doute pas .

Le Kubiwa de Sasuke pris de nouveau possession de tout son corps , puis il était en l'air , il concentra une grande source de Chakra et un raikiri apparut et passa directement a une couleur ténébreuse . La technique était très rapide car déjà avec le sceau maudit lvl 2 donc au maximum et en plus car c'est une technique dérivant du chidori et pour cela la vitesse est tellement rapide que l'utilisateur ne peut pas voir les geste de l'ennemie mais maintenant que la faille a était trouvé car comme Sasuke utilise le sharingan la technique devient quasi inesquivable et parfaite puis il fonça a toute vitesse vers LarSon qui ce demandait toujours où était Sasuke mais a la place de placé le Dark Chidori dans un point vital il préféra toucher le bras de ce dernier .

Dark Chidori *Nécessite le sceau maudit lvl2*
Balade 1151239541
Dégât : Mort instantanée sauf si la riposte est le rasengan de naruto
Coût Chakra : 400 pc

Le combat est fini tu ne peut plus utilisé de ninjutsu , taijutsu . Il te reste que le Genjutsu et face a moi et mon sharingan tu ne peut rien faire . Alors maintenant arrête de me suivre comme une bête et laisse moi continue ma balade .


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:19

kage buchin no Jutsu larson fait sortir trois clone - 60 pc

larson aclata encore une fois de rire mais le semblai venir un peu plus loin

" ééééé oui mon petit sasuke tu n'est vraiment pas inteligent c'est la peur qui ta fait oublié ma technique du kage bunshin "

sasuke qui explosa le clone avec son chidori mais le clone n'etai pas un simple clone c'etait un clone explosif

-20pv pour sasuke et -400pc aussi pour sasuke puisque il vien d'utilisé le chidori .

" hahahahahaha il me fait marré ce petit avorton et dire quil ce prend pour je ne sais qui "

larson avança vers sasuke tres rapidement et encore une fois

Doton Shinjuu Zansho (décapitation fatale) -50pdc cette fois sasuke etai pour de vrai sous terre puisque il a utilisé la seul kawarimi no jutsu autorisé dans le rpg et c'etai la seul technique qui peu avec elle evite la decapitation fatale

cette fois larson donna six gifles a sasuke
" bon sasuke tu commence a me fatigué maintenant il ne te reste que 600pc tu risque de te fair mal si tu t'acharne tu n''est qu'un petit garçon et moi je suporte ma de voir les garçon si tu etai une fille peu etre je te laisseré te baladé alors si la derniere fois que je te le dit va pleuré ta famille hors oto la prochaine foi je vai te fair mal quite le village "
larson donna une derniere gifle douce a sasuke
" c'est bon maintenant ta compri "

mes pouvoir: 1000Pv / 840 pc
sasuke : 980 pv /550 pc ====>( la technique chidori +le reflet d'illusion )

( hors RPG= le kawarimi no jutsu une seul utilisation par combat )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Tchii
Ninja d'Oto
Tchii


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Oto
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Information
Grade: Sous chef
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue500/500Balade Empty_bar_bleue  (500/500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:21

Tchii arriva sur les lieux attirée par le bruit

"Mais qu'est-ce qui ce passe ici!! je vous prierais d'arreter ce combat tout de suite, si vous avez des comptes a vous rendres he bien faites le ailleur, c'est censé etre un endroit calme ici."

"Je ne veux pas me méler de vos affaires mais calmez vous, cessez ce combat inutile"
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen-60.spaces.live.com/
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:04

Sasuke commençais a s'énerver plus que tout et il fallait que quelqu'un vienne pour stopper le combat mais la LarSon est allait trop loin car il l'a traité de faible personnage , qu'il ne servais a rien mais franchement là il n'en pouvais plus . Sasuke ne s'occupe pas de la personne qui ce trouver entre les deux .

Bon Je vais en finir rapidement avec toi parce que la sa commence m'énerver je me ballade tranquille et tu vient .


Kanashibari no Sharingan
Seulement pour Sasuke
Coût de chakra : 30PC
Sasuke bloque son ennemi grâce a son Sharingan pendant un tour, l'ennemi ne peut alors ni attaquer, ni se défendre lors du tour et il ne peut pas esquivé ,ni riposté , ni déjoué ce genjutsu .L'adversaire est obligé de l'encaisser .
Cette attaque nécessite l'activation du sharingan
Balade Atksharinganyp1

LarSon ne bougeais plus car il ne pouvais rien faire face a la technique de Dojutsu de Sasuke et Sasuke puis Sasuke utilisa une nouvelle technique de Dojutsu les " arcanes lunaire "

Tsukuyomi (Arcanes Lunaires):
Une Technique de Genjutsu que seuls les membres de la famille Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan peuvent utiliser. Cette technique est utilisable seulement si l'utilisateur arrive a percevoir le regard de son ennemi. Il le plonge alors dans un monde parallèle où il contrôle chaque élément. Il peut ainsi faire souffrir leur ennemi très longtemps, et briser sa résistance mentale de, s'il ne le tue pas. Cependant, cette technique utilise une importante quantité de chakra.
cout en chakra :400
degat :l'adversaire est sois mort sois ne peu plus continuer le combat
effet sur l'utilisateur :perd la vus pendant un jour (reel)le lendemain il redevien normal
Balade Genjutsu20tsukiyomi3zg3gx


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:09

( hors RPG = bon mon ami sasuke ta pas compri que tu es sous terre domage pour toi tu ne peu rien fair et c'est koi cette technique qui tue un shinobi avec 100pc c'est n'importe koi et ce sharingan kanashibari avec seulement 30pc tu me me bloqué impossible soi un peu logique dans té Rp serieu tu fait n'importe koi edite et fait comme si tu etai sous terre relit et peu etre on va continué ce combat deja commence par enlevé ce dernier message il na ni queue ni tete )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:14

(hrp ) C'est les techniques réels et je te signal , les techniques je l'ai prend dans un fofo naruto officiel et les techniques ont était prise dans le japmanga pour RPG donc voila quoi désolé mais c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:25

( hors RPG = ici nous allons pas fair n'importe koi moi je veu du la llogique dans les RP comment tu veu immobilisé un otokage ou bien je sais n'importe qui avec 30 pc allé on va dire que c'est une technique qui immobilise n'importe qui deja 30 pc mais il peu toujour fair quel que chose pour s'echapé ou bien contre attaqué mais toi tu dit tour et il ne peut pas esquivé ,ni riposté , ni déjoué ce genjutsu .L'adversaire est obligé de l'encaisser . c'est koi ça et puis c'est koi cette technique Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
coût de chakra : 100PC
Dégât : mort instantanée

avec simpletement 100pc de rien dutout tu peu tué un ninja vraiment sasuke soi un peu logique et va lire un peu les regle j'ai dit pas de truc fou .
Tu es hyper bon dans les RP mais la tu me desoi sasuke tu es tres bon mais tu ne di pas fair n'importe koi )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:04

je te le redit (hrp ) C'est les techniques réels et je te signal , les techniques je l'ai prend dans un fofo naruto officiel et les techniques ont était prise dans le japmanga pour RPG donc voila quoi désolé mais c'est sa
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:09

(hors RPG = et moi je te redit tes technique sont bien mais regarde
chidori= - 400point de chakra et sa veu dire - 400 point de vie pour ton adversaire tu va pas me dire que c'est une mort certaine et je sais pas koi d'autre et c'est la meme chose pour les autre technique -100pc =100pv ok si tu arrive a comprendre ça on va continué notre duel sinon je verouille et ne revien plus jamais dans mon village c'est vrai que j'aime les serpent mais toi tu es un serpent humain )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:55

(hs donc tu veut dire que une attaque a les memes dégat que le nombre de chakra qu'on utilise mais c'est pas logique parce que pour te tuer je suis obligé de dépensé 1000 de chakra et donc moi aussi je suis mort .Réfléchie a sa et s'il te plaît me retraite meme plus .
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:07

( hors RPG = moi je peu tres bien te tué meme si on a le meme nombre de point de vie et de chakra et puis tu peu deja perdre quand ta plus de chakra pour gagne té pas oblige de tué ton adversaire et je redit les degat causé c'est le meme nombre de point de chakra que tu prend pour executé une technique c'est le seul truc logique autre chose c'est que du n'importe koi
et bien maintenant qu'es qu'on fait on continue ou bien je verouille par que nous sommes un peu loin ici c'est oto les regles en haut du forum )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:29

(hs) C'est vrai que c'est Oto mais j'ai envie de me balladais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:40

( hors RPG = tu veu te balade demande une autorisation au chef du village sa veu dire moi larson tu peu pas entrer comme sa et te baladé comme ça enfin c'est les regle pour mon village oto est fait les gens du son les autre c'est des etranger )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

(hs ) bon alors je te le demande mais alors surprime ce topic qui nuise au fow
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2500/2500Balade Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:16

(hors sujet = ok je verouille et je vais ajoute un truc c'est l'argent le pognon biensur tu va paye 5 piece d'or pour ta visite a oto et puis je pense que tu va m'aidé un peu sur ce truc va dans suggestion on va tous descute sur ce truc Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Kinosita Suzumiya
Ninja d'Oto
Kinosita Suzumiya


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue100/100Balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:54

Kinosita arriva et vit larson et sasuke
Quesqui se passe ici ??


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue2000/2000Balade Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56

Sasuke ce retourna vers Ino puis il dit :

Il ne ce passe rien et désolé du dérangement .

Sasuke disparut dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Kinosita Suzumiya
Ninja d'Oto
Kinosita Suzumiya


Nombre de messages : 108
Age : 30
Localisation : Oto
Date d'inscription : 21/12/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Balade Left_bar_bleue100/100Balade Empty_bar_bleue  (100/100)

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:56

Au moment ou elle aller dire C'est pas grae sasuke disparu dans un nuage de fumé
kinosita se disais : Bizzard je me demande de se qui ses passé bref
Bon koi faire...??
kinosita se promena et regarda les fleurs qui se fesais caresser par le vent
Tien je vais me reposer dessus ^^kinosita salongea sur des millions de fleurs autours d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Sasuke
» Sakura se balade
» balade de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du riz Oto no kuni 音隠れの里 :: La Foret D'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser