Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Presentation de Sasuke ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2000/2000~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:05

^vu qu'il y a pas Hebi je voudrait allé a Konoha


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Information
Grade:
Village: Déserteur de Konoha
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2/2~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2/2)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: message d'un frere   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:21

bienvenue petit frere sasuke j'esperque tu vas bien t'amuse avec nous *. lol! t'inquiete pas je vais pas te tué
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forum.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2000/2000~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:59

et donc parce que Itachi est a Konoha je ne peut pas y allé mais en même temp quand je regarde bien le Forum RPG il manque beacoup par exemple différencier ce forum a http://naruto-en-force.1forum.biz/ vous verez que a naruto-en-force la construction du forum est mieux formé que celui la et on si retourve plus et sur ce forum j' ai remarqué enfaite où on met nos technique ou faire notre entré il faudrais mieux que vous placiez des endroit dans les village comme ( entré de village , habitation , bureau du Hokage , académit ninja ect...) aussinon c'est le dawa
Revenir en haut Aller en bas
Itachi
Chef Akatsuki
Chef Akatsuki
Itachi


Nombre de messages : 365
Age : 36
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Information
Grade:
Village: Déserteur de Konoha
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2/2~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2/2)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: message d'un frere   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:16

je suit bien d'accord avec toi ,mai ne loubli pas que ce site né pas complé !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fantasy.forum.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2000/2000~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:44

A d'accord mais bon un dernier point . Enfaite pour la fiche ninja sa serai plus pratique de faire une jauge de chakra et une autre de vie par exemple a la place de faira 2/2 pourquoi ne pas faire

Vie : 2000 / 2000
Chakra : 2000 / 2000

Après sa dépend du niveau du personnage après si il est genin c'est sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Ninja d'Oto
Tchii


Nombre de messages : 468
Age : 36
Localisation : Oto
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Information
Grade: Sous chef
Village: Oto
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue500/500~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (500/500)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:46

Bienvenue a toi Sasuke je vois que tu t'interesse au forum c'est sympa d'aider mais vas y doucement il est tout jeune on peut pas etre au top des le début. Laisse le temps aux admin de faire leur travaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arwen-60.spaces.live.com/
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2500/2500~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2500/2500)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:11

bienvenue sasuke uchiwa comme a dit tchii le fofo et encore jeune se n'est que le travaille de 6 heurs et puis merci de té propostion nous sommes tres ouvert donc si ta quelle que truc qui peuvent amelioré le forum nous sommes pré a t'ecouté
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2000/2000~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

un atout que tout les forums ont c'est que dans les villages est cité plusieurs endroit comme je l'ai dit tout a l'heure par exemple a oto il pourrait avoir désert de suna , bureau du kazekage (pour mission ou réunion ou meme parlé de chose ) , fiche ninja où il pourrait avoir les techniques du ninja , entrer/sortit ( si un nouveau ninja vient ou si un autre déserte , habitation ( l'endroit ou vie le ninja ) aussi une autre petite chose dans règle le niveau de Pv et Pc ( pv = point de vie ) et pc = point de chakra )

par exemple genin on le droit a 500pv et 400 pc / chef ou hokage 2000 pv et pc ect...
rajouté l' akatsuki et l' Hebi parce que avec l hebi et l akatsuki il pourais avoir beaucoup de monde et voila quoi sa fait déjà trop je l' avoue mais aussinon ce n'est pas un problème si il est nouveau Désolé si j'y suis allé un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Repère de l'Akatsuki
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2/2~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2/2)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:46

Salut même si moi je suis encore plus nouveau éclate toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2000/2000~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2000/2000)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:47

MdR Sasori et enfaite s'il te plait peut tu mettre un avatar aussinon sa fait triste

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori

Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : Repère de l'Akatsuki
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
~~ Presentation de Sasuke ~~ Left_bar_bleue2/2~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty_bar_bleue  (2/2)

~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:57

Ok bah je m'en occupe tout de suite et après j'irais réer ma bannière pour ma signature comme ça, ca sera complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Presentation de Sasuke ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Presentation de Sasuke ~~   ~~ Presentation de Sasuke ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Presentation de Sasuke ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Sasuke
» Balade de Sasuke
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: naruto-fantasy :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser