Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Habitation de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:23

Sasuke juste après son arrivé a l ' Hebi il décida de ce faire une habitation enfin pas ce faire mais bon ... Après être revenu de l'entrée de l Hebi il arriva dans un très grand endroit mais le problème c'est que s'est vide malgré sa l extérieure était magnifique . L'intérieur était fait de parqué en bois pure et scintillant . Il si trouvé quelque tableau de paysage japonnais mais aucun objet malgré sa de temps en temps il ajouta des meubles etc... et son habitation prenais peu a peu de vie . Après 1 bon mois passé a remplir sa maison . L'endroit était quasi parfait . Le sol toujours en bois marron . les murs tout blanc avec des motifs . la plupart des murs avait un tableaux . Les portes s'ouvrait comme au pays asiatique .

_un salon ,
_deux chambres ,
_salle de bain,
_cuisine ,
_bureau ,
_salle d' entraînement ,
_et dehors un grand jardin où Sasuke aimé beaucoup si trouvé .

Habitation de  Sasuke Rvcvo0nz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

Sakura qui passait devant la maison de Sasuke , entra dans le jardin et toca a la porte *j'éspère qu'il est là ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Sasuke qui ce trouvé chez lui après avoir faire sa douche il entendit quelqu'un toqué a la porte il s'habilla vite et alla ouvrir la porte . Il vut Sakura et il dit :

Ah...Salut toi . ça va ? tu ne préfère pas entrer a la place de rester dehors en plus je trouve qu'il fait un peu froid .

Sasuke ouvrit grand la porte comme pour dire a Sakura de rentrer malgré qu'il l'avais dit .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:38

Sakura rentra dans l'immense demeure de Sasuke:"Alors comment tu vas"elle regardait un peu par tout et sourit a Sasuke:"charmante maison"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:44

Sakura entra chez Sasuke et dit :

Sakura :"Alors comment tu vas"

Sasuke Bah sava sa faisais longtemp que je ne t' avais pas vu et toi sa va et alors pendant tout ce temp t'es devenu quoi ?

Sakura :"charmante maison"

Sasuke Merci un jours faudra que je vienne visité un peu ta maison ^^ mais bon tu peut t'installer fais comme chez toi .

Sasuke s'assit sur son canapé et regarda Sakura et il lui souria comme elle le faisais

Hrp : ne dite pas que je l'ai fais parler j'ai juste repris un peu de son RP
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:45

hors RPG:je ne vais pas te manger pour ça Razz

Sakura s'avança vers le salon de Sasuke et vit qu'il lui souriait:"Quoi j'ai dis une bétise?!"elle regardait le salon de Sasuke et elle ne trouva aucune trace de son passé *Peut étre qu'il veut l'oublier*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:52

Sasuke regarda toujours attentivement Sakura en cachant quelque chose dans sa main derrière son dos

Non non rien je te connaissais pas aussi curieuse au point de relooker mon salon avec tes yeux . Bah tu conte resté debout toute la journée assit toi au sinon tu veut quelque chose a boire ou a mangé ?

Sasuke vit que Sakura lui répondais pas alors il reposa sa question .

* Elle doit être sûrement dans ces pensée mais bon *

Eh!! Oh!! Sakura installe toi , tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:55

Sakura sursauta :"OH excuse moi j'etais dans les étoiles tu me demander si je voulais quelque chose?!et bien si tu as du thé c'est parfait" et elle lui resouriat et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:02

Sakura :OH excuse moi j'etais dans les étoiles tu me demander si je voulais quelque chose?!et bien si tu as du thé c'est parfait"

Non c'est rien mais j'avais remarquer que tu était dans les étoiles je ne suis pas idiot .

Sasuke ce leva et partit cherché du thé pour sa jeune amie , après 10 minute Sasuke revient et passa le vert a Sakura .

Voila , j'espère qu'il te plaira enfaîte tu pensais a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:26

Sakura tout en fixant le verre de thè lui dit"Et bien ......je....je pensais que ......c'est difficil a dire...tu a tiré un trait sur ton passé?! par ce que je n'en vois nul trace "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:55

Euh...s'il te plaît quand tu me parle tu peut me regardais dans les yeux de un parce que j'aime bien xD et j'aime voir tes beaux yeux verts mais bon si qu'est ce que tu veut dire par mon passé si tu veut parlé de l'ancien temps non je garde toujours une petite photo si tu veut je te la montre .

Sasuke partit de la pièce et alla dans sa chambre pour ramenais la photo qu'il voulais montrer a sakura puis il alla rejoindre Sakura pour lui montrer la photo

Spoiler:

Voila mais maintenant j'ai beaucoup changé mentalement et physiquement mais bon toi tu as toujours cette joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:19

Sakura rougit en voyant la photo :"C'est vrai tu as changé ,avant tu m'aurais envoyé baladé et ignoré"
Ensuite elle asseya de le regarder droit dans les yeux mais elle détourna immédiatement le regard"désolé j'y arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

Sakura : C'est vrai tu as changé ,avant tu m'aurais envoyé baladé et ignoré

C'est vrai qu'avant j'étais dur et froid avec toi mais maintenant ce n'est pas le cas n'est pas ,et puis bon sa fait rien si tu arrive pas a me regardais dans les yeux mais enfaîte pourquoi tu n'y arrive pas ?

Sasuke sourit a Sakura après avoir dit ces mots mais il continua a regardais Sakura .

( désolé pour le RP minable je me ratraperais promis xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:55

hRPG:c'est pas grave regarde les miens^^

"Sasuke je n'arrive pas a te regardais dans les yeux car depuis toujours je n'y arrive pas"
elle essaya une nouvelle fois mais elle ré-échoua."non vraiment je n'y arrive pas"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:02

Sakura : "Sasuke je n'arrive pas a te regardais dans les yeux car depuis toujours je n'y arrive pas ,non vraiment je n'y arrive pas"


Sasuke regarda toujours Sakura essayais de le regardé dans les yeux mais il ne savais vraiment pas pourquoi elle n'y arrivera pas . Sasuke réfléchie assez vite fais et pensa quel était timide ou autre chose du genre alors il préféra lui poser la question

Sakura , quand tu me vois tu es timide ? je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que tu es hors de toi , tu n'arrive meme pas a me regarder dans les yeux . C'est ça ?

Sasuke regarda toujours Sakura mais cette fois un grand sourire illuminer son visage .

Va si tu peut tout me dire , me dit pas que tu as peur de moi ? Si ? après tout ce temps qu'on ce connais sa me fera beaucoup de mal si tu me disais que c'est ça . Au moins répond moi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:03

Sakura rougit encore plus qu'avant :"Et bien je ne sais pas quoi te rèpondre peut étre que tu m'a toujours impréssioné a te sortir des situations les plus pénibles, tes ambitions et ta vonlonté pour arriver a tes buts"Sakura regarda vers la fenêtre et reprit la parole:"au fait tu as des nouvelles de Naruto?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:09

Sasuke regarda toujours Sakura mais elle n'osais pas ou plutôt n'arrivais toujours pas a le regarder mais bon pour Sasuke sa ne faisais plus rien tant qu'il lui parle

Euh... Naruto lui je l'avais oublié c'est vrai que sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu et non je n'ai plus aucune nouvelle de lui et toi ?

* Et dire qu'avant je lui aurais même pas répondu et elle a quoi a rougir quand je lui parle ? je lui demanderais quand elle m'aura répondu *
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:36

Sasukra fit une triste mine :" Et bien il m'as envoyé une lettre il n'y a pas logntemps pour me dire qu'il reviendrai a Konoha mais je ne l'ai toujours pas vu"Elle fit un sourire un peu forcé même si ça se voyait qu'elle était un peu triste de ne pas avoir de nouvelles de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:43

Sasuke vut que Sakura avait de la peine a l idée de ne pas revoir Naruto et sa Sasuke le savais même lui cette sensation était en lui mais il ne l exprimer pas .

J'espère qu'il reviendra vite , faut dire que c'était ou plutôt c'est un bon ami même si j'ai pas put lui avouer sa . J'ai hâte qu'il revienne , sa ce trouve il est déjà en ville .
Sa te dit d'allé voir si il y est après si tu veut tu peut revenir ici tu es la bien venu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:45

Sakura se leva et sourit :"Bonne idée" elle prit son verre de thè et dit a Sasuke:"euhhhhh......je le met où?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:54

Sasuke ce leva aussi et pris le verre de Sakura qui ne restais pratiquement rien .

Ne te dérange pas je vais le ramenais dans la cuisine .

Après qu'il eu posé le verre il rejoignit Sakura .

Tu veut une veste c'est que je pense que tu va être un peu enrhumé et sa serai bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
NInja de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 197
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2/2Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: surprise   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

alors que sakura et sasuke savouraient leurs the et discute.kakashi aparait soudainement .sasuke et sakura sont surpri par l'incroiyable talent de kakashi.alors que sasuke allai lui demander comment il avait fait kakashi dit:"c'est le fruit d'un entrainement dur et long.et je tien a m'exuser d'etre entrer sans demander la permission.si je suis ici c'est pour vous demander sakura et toi si vous voulai qu'on form une equipe.jatten votre reponse.a bientot"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:24

Sakura souriat :"D'accord si tu en as une a ma taille"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

Ah ... Kakashi c'est toi , sa fait plaisir de te revoir , non non t'inquiète sa fait rien mais perso moi sa me gêne pas après va voir si Sakura va vouloir reformé la team 7 mais cette fois sans Naruto . Dommage il n'y aura plus l'ambiance qu'il y avait avant mais bon .

Sakura :"D'accord si tu en as une a ma taille"

Ne t'inquiète pas je pense en avoir une , euh... si je m'en rapelle tu aime le rose . Faut je vois si j'en est une rose mais je ne pense pas .

Sasuke partit la cherchais il ne trouva aucune rose mais une violette clair en espérant que celle ci aimera

J'suis de retour . Sakura désolé j'ai pas de rose mais une mauve j'espère quel te plaît

Sasuke tendit la veste assez longue qui ressemblais fortement a un peignoir à Sakura

Bon je sais sa ressemble a un peignoire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
NInja de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 197
Localisation : konoha
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke Left_bar_bleue2/2Habitation de  Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)

Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:42

"c'est possible de former une equipe a troie je vais voir avec sakura mais je lui ai parlai hier et je pence quelle est dacord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de  Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~...Habitation De Kira...~~
» Un repas avec Sasuke
» Balade de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser