Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Habitation de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:03

Sakura prit la veste de Sasuke et rigola :"bon c'est vrai que ça ressemble un peu a un peignoir mais du moment que ça tient chaud" elle enfila la veste :"Et .....au sujet de notre reformation d'équipe je suis d'accord même si comme l'a dit Sasuke Naruto n'est pas là ,et au fait je dois vous annoncé quelque chose :j'ai appris des techniques médical avec une vielle femme de Suna du nom de Chiyo et avec Tsunade"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:16

a bah cool team 7 reconstruite sans on peut dire son " pilier ^^" mais bon on s'apprêter a sortir pourquoi déjà ? Euh... bon j'ai oublié je vais me promenais dans mon jardin si vous me cherchez je serais la bà

Sasuke après avoir dit ces mots il partit a l'endroit où il ce sentait le mieux compris , il s'appuya contre un arbre et regardait les fleurs bleu , rose et violet . l'air frais soufflé et les cheveux de Sasuke accompagné le vent doux , frais et calme qui soufflé . Les oiseaux chanter , puis il regarda la cascade qui ce trouver a quelque mètre de lui ensuite il continua le chemin du cours d' eau et arriva devant un grand lac qui reflétais le couché de soleil . Sasuke ce coucha sur l'herbe fraîche et regarda l'environ
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:00

"Bon Kakashi Sensei je vais y allé donc au revoir" elle déscendit des petits escaliers devant l'entrée et arriva dans le jardin * Bon je vais devoir le chercher ...* elle arriva devant une jolie cascade et aperçu au loin Sasuke .Elle courra vers lui et lui dit :"Euhhh Sasuke ton jardin est vraiment très beau.......bas je vais y allé , je ne vais pas te déranger plus longtemps donc .....et bas....salut"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Sakura alla dans le jardin où ce trouvais Sasuke puis elle le chercha et le trouvais . Il entendit Sakura dire qu'elle partais alors Sasuke lui répondit :

Ah Euh... ok tu ne me dérange pas mais bon si tu veut partir je te laisse je vais pas te retenir au revoir .

Sasuke ce leva et lui fesa la bise puis il retournât a l'endroit où il ce trouvais précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:06

Sakura qui commençer a partir et s'arréta et dit assez fort pour que Sasuke l'entende :"Merci..." elle continua a marcher et pensa *Il est bizarre , jéspère que Orochimaru ne lui a pas fait de mal , mais ce qui m'etonne le plus c'est qu'il soit aussi gentil avec moi , et ce qui me fais peur c'est que le sceau que Orochimaru se réveille au bout d'un moment ou d'un autre*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:00

Sasuke ce leva assez vite et pris le bras de Sakura , cette dernière ce retournât et vit Sasuke ensuite il dit :

Merci pour ?

Sasuke commençais a avoir de sueur et il transpirer puis d'un coup il pris son bras gauche qui le faisais fortement souffrir mais il essaya de le caché ce qu'il fesa a moitié .

Non, rien c'est préférable que tu rentre enfin non au moins répond moi . Pourquoi merci ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:07

Sakura vit Sasuke qui avait l'air de souffrir :"Et bien merci pour avoir étais aussi gentil avec moi aujourd'hui et euhhh......dis moi qu'est ce que tu as Sasuke t'as l'air pas bien tout a coup" elle remarqua que Sasuke cacher son bras "Sasuke qu'est ce que tu as répond moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

Ne T'inquiète pas ...ahh!!!

Sasuke lâcha son bras et mis sa main sur sa nuque après quelque seconde on pouvais y voir mais que très faiblement quelque marque noir sortit du sceau que lui avait donné Orochimaru .

Sakura , s'il te plaît rentre chez toi . Je te le demande , je n'ai pas envie de te faire du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

Sakura vit qu'il n'allait vraiment pas bien :"C'est la marque d'Orochimaru c'est ça?! répond moi s'il te plait je peux t'aider ....... j'ai fais quelque chose qui t'as enervé ou pas .... elle tira le bras de Sasuke :"La....la marque elle..elle se reveille"elle recula un peu et dit :"Sasuke comment je peux t'aider je ne veut pas que tu souffre"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

Sakura retira le bras de Sasuke qui cachais la marque maudite que lui avais fait par Orochimaru donc elle remarqua que le sceau ce développe alors Sasuke disparut et réapparut derrière Sakura tellement près quel pouvais sentir le souffle de Sasuke puis il susurra a l'oreille de celle ci .

Sakura , fais moi plaisir . S'il te plaît part
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

Sakura qui avait Sasuke juste dérrière elle ouvra les yeux d'un coup et avnaça d'un pas et dit avec des sanglots qui montait :"Sasuke je veux te faire plaisir mais je....je ne veux pas que tu souffre , je peux t'aider tu sais , je suis bien plus forte que tu ne le pense alors s'il te plait laisse moi t'aidé ...pour ton bien".
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:36

Sasuke s'approcha de Sakura et posa sa main sur son épaule et il dit :

Sakura je ne doute pas de toi mais je te le redemande part aussi non tu me laisse pas le choix alors s'il te plaît va t'en. C'est peut être les derniers mots que je te dirais mais si tu veut restez reste c'est ton choix et ton droit mais cette fois je te le demande . Fais le pour moi . Peut être que tu ne le sais pas mais je tien a toi plus que n'importe qui d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:39

Sakura resta sans émotion et rouge comme une tomate :"Sasuke tu devaris aller te reposer peut étre que ta marque disparaitra , et je suppose que c'est pour m'empécher de resté ici que tu me dis ça donc je m'en vais si tu vas te reposer ok?!je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose tu es mon meilleur ami avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:44

Sasuke avalé toute les paroles de Sakura mais ce n'est pas pour autant qu'il allais gardais Sakura a ces côtés et elle prendra de trop gros risque .

Désolé Sakura mais je suis obligé .

La marque prenais de plus en plus le corps de Sasuke alors il ne lui restais pas beaucoup de temps donc vut qu'il était très près de Sakura il donna un tout petit coup sur la nuque pour endormir Sakura ensuite il porta Sakura sur son dos pour l'enmener chez elle mais sur le chemin ...

(Hrp) je te laisse continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:52

Sakura se reveilla et se rendit compte qu'elle etais sur le dos de Sasuke :"Sa...Sasuke qu'est ce que tu fais où on est?!" lorsqu'elle reprit un peu conaissance elle reprit :"Sasuke pose moi par terre s'il te plait , tu ne veux pas qu'on aille voir ta marque a l'hôpital si ça se trouve ils ont trouvé un médicament qui pourra t'aider a un peu plus contrôler la marque et comme ça tu n'auras plus a étre obligé de lui obéir"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

Sakura :"Sa...Sasuke qu'est ce que tu fais où on est?!"

* Merde elle c'est réveillé plus vite que prévue , pourquoi je suis aussi gentil pour avoir retenu mon coup *

Sakura : :"Sasuke pose moi par terre s'il te plait , tu ne veux pas qu'on aille voir ta marque a l'hôpital si ça se trouve ils ont trouvé un médicament qui pourra t'aider a un peu plus contrôler la marque et comme ça tu n'auras plus a étre obligé de lui obéir"

J'esseille de te sauvé et où on est ? on n'est pas loin de chez toi
Je veut bien te posé au sol , mais a une condition que tu parte a un endroit où tu sera en sécurité et aussi si tu arrive m' oublié tant que je ne contrôle pas ma marque et je peut te dire que cette marque je l'ai depuis plus de 2 ans et demi ou meme 3 ans et je peut te dire a l' hôpital il ne connaisse aucun médicament ou jutsu mais si tu veut que j'y aille pour te faire plaisir je veut bien mais ... Non rien
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:28

Hors RPG:ça te dérange si je te pique ta technique de RPG? Razz

Sasuke lui dit alors :"J'eseille de te sauvé et où on est ? on n'est pas loin de chez toi
Je veut bien te posé au sol , mais a une condition que tu parte a un endroit où tu sera en sécurité et aussi si tu arrive m' oublié tant que je ne contrôle pas ma marque et je peut te dire que cette marque je l'ai depuis plus de 2 ans et demi ou meme 3 ans et je peut te dire a l' hôpital il ne connaisse aucun médicament ou jutsu mais si tu veut que j'y aille pour te faire plaisir je veut bien mais ... Non rien"


Sakura posa alors les pieds par terre et s'assit avant de dire avec difficulté :"Je.....je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose , je ne vois plus Naruto ce n'est pas pour que tu me laisse a ton tour..." elle se leva mais avait le tourni elle se rasseya alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:01

(Hrp) ne t'inquiète pas meme si tu veut vole les moi mes RP xD

La marque maudite pris pratiquement toute la moitié du visage de Sasuke puis il dit :

Sakura franchement je n'es pas le temps de ...

Sasuke ferma quasiment les yeux , elles était mis close mais il continua sa phrase

Je n'ai pas le temps ... d'allé a l'hôpital désolé
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:13

Sakura le vit fermé les yeux :"Sasuke....je peux t'aider .....pourquoi tu refuse mon aide , je te l'ai dis je suis bien plus forte qu'autrefois aussi bien physiquement que mentalement..."elle mit sa main sur la marque de Sasuke et dit :"Qu'est ce que je peux faire pour t'aider ?! ne me demande pas de m'en allé je ne le ferais pas , je ne veux pas que tu ais mal et que je reste là sans rien faire et te laisser souffrir s'il te plait répond..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:36

Sasuke retira secquement la main de Sakura puis il lui dit :

Sakura...Saku...ra

Puis il ferma les yeux sans le vouloir et tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:42

Sakura qui le vit tomber s'agenouilla pour prendre son poul et pensa * oufff il est en vie ...* elle prit Sasuke elle l'appuya sur ses épaules :"Bon Sasuke tout a l'heure c'est toi qui m'as porté maintenant c'est a mon tour , je vais te ramener chez toi et t'as interret a resté au lit" elle savait qu'il ne l'entendait pas mais elle avait tout de même envie de lui parlé . Elle rentra dans le jardin de Sasuke et fouilla dans les poches du Uchiha et prit la clé de sa maison.Elle le ramena dans la chambre et le coucha sur son lit :"ouff Tu sais t'es pas aussi léger que t'en a l'air" elle ferma la porte et partit de chez Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Habitation de  Sasuke - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

Asashi après avoir mangé avec Sasuke au restaurant, alla voir comment il allait depuis. Il apperçut Sakura partir de chez Sasuke et lui dit :

Tiens salut Sakura, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de  Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Sasuke   Habitation de  Sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~...Habitation De Kira...~~
» Un repas avec Sasuke
» Balade de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser