Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un repas avec Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:12

Asashi accompagné de son frère Sasuke, partient tout les deux a un restaurant pour manger quelque chose. Quand ils arrivèrent a un restaurant, Asashi s'arrêta tout un coup et demanda a Sasuke :

Tu vas prendre quoi toi ?
Moi je vais prendre un bol de Ramen.


Asashi attendait alors la réponse de Sasuke.

*Il est long a répondre ( -_-" ) *


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

Sasuke après être partit de chez Sakura alla manger un petit coup avec Asashi le minable , petit , laid et affreux garçon qui porte toujours les mêmes habit mais bon il partit pour manger quelque chose .

Moi je voudrais bien aussi un bol de ramène
Je te laisse payer c'est toi qui invite je te signal
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:19

Asashi entendit la réponse de Sasuke et aussi qu'il devait payer. Asashi avait une idée en tête qu'il éxécuta .

Ok pour ton bol de ramen et ok pour que je paie mon petit .
C'est quand la dernière fois que tu as changé d'habits ?


Asashi commanda alors deux bols de ramen et donna un bol a son frère .

Tiens ton bol, s'il te plaît tu pourrais pas manger comme un morfal, j'ai pas envie de me salir, sans vouloir te véxer .

Les deux commencèrent a entamés leurs bols de ramen et pour une fois Sasuke mangea tranquillement ce qui rendait ravi Asashi(^^) .


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:24

Oki pour que tu paye moi je suis content pour toi mais n'empêche non je vais payer parce que je vois que tu manque de moyen pour pouvoir payer et en plus acheté de nouveau habit mon grand . Et de plus c'est quand la dernière fois que tu t es laver les cheveux ou meme laver tout cours .

* Franchement sa fait plaisir Asashi qui mange bien quoi que malgré les ramens qui tombe on dirais les ramèns sont en mode " on doit fuir " faut dire aussi que c'est Asashi *

Bon bon appétit .

Sasuke commenca a manger avec des baguettes comme font les gens traditionnellement malgré que Asashi aussi avait des baguettes mais ce sauvages préfère manger a la main
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:32

Non désolé, c'est moi qui vait payer, je suis plus riche que toi, moi j'ai assez d'argent pour avoir une baignoire dans ma salle de bain, car la dernière fois que je suis venu chez toi, dans ta salle de bain il n'y avait pas de baignoire ni de douche ( O_o ).

*Oh ! Mais c'est magnifique !! Sasuke a laver ses vêtements !!! Ah bah sa y est, il a oublié comment manger avec des baguettes , il en a renversé partout sur ses vêtements, quel crevard lui (^^).*

Bon appêtit à toi aussi.

Asashi faisa croire a Sasuke qu'il allait manger avec les doigts, mais il prit des baguettes en bon état. Après avoir fini de manger son bol de ramen, Sasuke en avait déjà acheté cinquantes, un vrai morfal celui la. Il avait le ventre gros comme un ballon. Les habits de Asashi étaient tout propres, par rapport a ceux de Sasuke tout sals et tout crasseux.

Heu...bon je pense que je vais payer, car tu n'as pas assez d'argent pour te payer tout sa...Moi un bol de ramen me suffit, je veux pas devenir OBEZE !! Déja que j'ai l'impréssion que tu vas le devenir mon cher Sasuke. Il est temps de faire un régime.


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:36

Sasuke après avoir bien manger mais beaucoup surtout mais le truc c'est que Asashi avait manger 150 bol de ramen . Mais bon Asashi ne remarquais pas qu'il avait manger certes avec les baguette mais avec des baguettes cassé et je peut vous dire que regardez l'état de ces habit .

Heu...bon je pense que je vais payer, car tu n'as pas assez d'argent pour te payer tout sa...

D'accord grand frère paye bien moi je m'enfou je ne gaspille rien =p

* Mon dieux mais quel gamin celui la pire que quelqu'un que je connais *
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:49

Après avoir attendu que Sasuke finisse de manger, Asashi, sur ces mots, plaça une phrase :

Si t'as fini de manger, on peut y aller si sa te dérange pas ? J'ai pas envie de me faire remarquer en public avec toi, tu es tout sal.


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:02

Bon mon petit je vais me changer on ce rejoint où

Sasuke avait aussi honte d'être avec Asashi mais il attendait la réponse de ce dernier

* Va si faut qu'il me réponde vite parce que etre avec lui c'est honteux *
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

Oui, change toi s'il te plaît, tu me fais peur pire que l'exorciste...

Asashi attendit que Sasuke aille se changer et se doucher car il pensait que Sasuke allait se doucher rien que pour l'embêter .

Je t'attends ici, ok ? Va te changer vite ! Aller hop hop hop !


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:14

Ouais ouais t'inquiète moi au moins je me change ^^ n'est-ce pas Asashi et enfaîte pour l'histoire pas de salle de bain et tout je te signal que tu n es jamais allez chez moi et de plus j'en suis sur tu ne sais pas où est mon habitation a Konoha no kuni .
Bon j'y vais me changé .

Sasuke après ce au revoir alla ce changé et disparu dans un nuage de fumé puis après plusieurs minute Sasuke apparût changé de haut en bas et en plus comme c'est Asashi qui l'attendait Sasuke pris tout son temps et même au point de faire une douche puis il revenus avec les cheveux mouillé .

Euh... Re
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:18

Ne t'inquiète pas, moi aussi je me change ^^ et si je suis allé chez toi ( mdr ) on est frère je te signal ^^
Je t'attends ici...


Asashi attendait que Sasuke revienne changé, il savait que Sasuke allait prendre du temps, alors il alla prendre un bol de ramen.

Re, attends moi ici fais pas le déserteur ^^, je vais me changer pas envie de ressembler a rien ( :p )

Asashi courru chez lui, il avait la flemme de s'y téléporter, il prit une douche et changea de vêtements, puis, il revenu a l'endroit ou Sasuke était assis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:24

Sasuke était assis par terre enfin une substitution derrière le bout de bois était écrit :

Bon mon petit shlag , je suis rentrer chez moi viens chez moi si tu veut te balader enfin voila quoi je séjourne a Konoha^^ .


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Un repas avec Sasuke Left_bar_bleue1000/1000Un repas avec Sasuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:29

Quand Asashi était arrivé, Sasuke avait laisser un mot sur le bout de bois :

Bon mon petit shlag , je suis rentrer chez moi viens chez moi si tu veut te baladais enfin voila quoi je séjourne a Konoha^^ .

Ah bah ! Bonjour l'orthogrape, on a du oublier de lui apprendre a écrire correctement ( :p ).

Après avoir lu ce méssage, Asashi se dirigea alors vers l'habitation de Sasuke pour lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Un repas avec Sasuke   Un repas avec Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avec Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Presentation de Sasuke ~~
» Habitation de Sasuke
» Balade de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser