Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 fiche de larson

Aller en bas 
AuteurMessage
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
fiche de larson Left_bar_bleue2500/2500fiche de larson Empty_bar_bleue  (2500/2500)

fiche de larson Empty
MessageSujet: fiche de larson   fiche de larson Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:41

nom: LarSon

village : oto

grade: kage (otokage)


element:futon / doton


Technique de l'élément Futon :


Futon - Dai Kamaitachi -100pv

Futon - Kamaitachi no jutsu -150pv

Futon - Kaze no Yaiba -200pv

Futon - Daitoppa no jutsu -300pv

Futon - Mugen Saijin Daitoppa -350pv

Futon- Fuuton Renkuudan -400pv

Futon : Rasenshuriken -500 pv

Technique de l'élément doton :


Doton Doroku Kaeshi (défense de terre) -150pvchakra [ bloque toute les attaque inferieur ou egale a 150pdchakra ]


Doton Doryuu Heki (mur de terre) -250pvc [ bloque toute les attaque inferieur ou egale a 250pdchakra ]


Doton Shinjuu Zansho (décapitation fatale) -50pdc : [imobilise l adversser pour un tour pour ce degagé il faut utilise plus de 50pdc]


Doton Kekkai -199pdc (la prison de terre ) [ cette technique emprisone l'adverssere toute un match et lui asspire du chakra (-20chakra par tour) jusqua ou il la detrui avec une attaque de 200chakra ou +]


Doton Yomi Numa (marécage d'un autre monde) -400pdc [imobilise l'adversser et les invocation pour ce degager il faut utilise plus de 400pdc]


Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre) -100pv


Doton, Doryuudango (boule de boue) -150pv


Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) -250pv



Doton Kekkaï Doru Domu (prison de terre) - 100pc



Doton, Iwa Yado Kuzushi (la technique du séisme ) -300pc seul le kawarimi no jutsu peu evité les degat .

Doton, Retsudo Tenshou ( la technique du seisime ) -400pc plus grande puissance que Iwa Yado Kuzushi aucune chance d'esquiver cette attaque

technique suiton :

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) -100pc

Suiton, Kokuyou no Jutsu (pluie noire) -50pc

Suiton, Suijinheki (mur d'eau) -100 permet de bloque toute les attaque katon et bloquer tout les autre attaque inferieur au 100pc

Suiton, Suishouha (raz de marée) -150 pc

Suiton, Suikoudan no Jutsu (requin aqueux) -150pc

Suiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) -200pc

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse) -50pc

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) l'utilisateur peu garder l'advaisaire prisonnier dans la boule et cela depend du chakra utilisé 50pc =1tour ===> 100pc=2tours ===> 150pc=3tours ===> 200pc=4tours ...... l'utilisateur ne peu plus attaquer vue qu'une de ses main est occupé



Hyôton: (techniques élémentaires de glaces) :



Hyôton, Haryuu Muuko (dragon de glace) -100pc

Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche) -100pc

Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir) -250pc

hyoton, gokusha ori an'na aisu ( la prison de glace ) -300pc l'adverssaire est en prisonier dans un cercueil de glace pendant 3tours - 100pc par tour

Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles) -10 pv par hirondelles


Technique crée par moi :




-Bunshin no jutsu / -10 points de Chakra par clone [ 5 clones maximum ]


-Doton Bunshin no Jutsu / -10 points de Chakra par clone [ 5 clones maximum ]


-Hebi bunshin (Clone Serpent) / -20 points de Chakra par clone detruire un clone serpent sa veu dire etre mordu par un serpent sa fait -20pv[ 5 clones maximum ]

-Kage Shuriken -50pc

-Kawarimi no jutsu / -10 point de chakra > pour éviter les attaques d'un adversaire

-Kai (dissipation / annulation ) -50pc stoper le chakra dans le cerveau pour dissiper tout les genjutsu

-Jyuken / -50 pv

-Goken / -50 pv


-Doku Gasu: nuage de poison-50pc pour l'adverssairse si il respire le poison et -20pv et -20pc par tour


-Nan no Kaizou -100pc :Permet de se mettre dans la peau d'un serpent et donner l'illusion d'avoir si os ni articulations.


-Senei Jashuu no Jutsu -100pv (Technique de la Main de l'Ombre des Serpents)


-Keneita Jashu -150pv (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.[ cette ataque ne peu etre eviter que pas le kawarimi ]


-Kanashibari no Jutsu -300pv (Technique d'immobilisation. D'un regard) [ ladversser reste imobiliser jusqua ou il se poignard avec un kunai sa veu dire -10pv ]

-Sanjuu Rashoumon -500pdc(Les trois portes des guerriers démons) [l'ultime defence de otokage elle peu stop n'importe quelle attaque ]

-Fuuma Nimpô, Jibaku Mandara ( prison du chemin boudhiste de la lumière ) -200pc prison de la lumiere l'adverssaire reste dans une prison qui ce serre sur lui -50pv par tour pour ce degager il faut utilisé +250pc

-Jouro Senbon (pluie des 1000 aiguilles) -100pc


-Karenken (raffale de coups de poings) -200pc


-Kangeki an'hiryuu (coup de poing du gragon ) -500pc

-Edo Tensei Avec un sacrifice humain l'utilisateur peut ramener un mort à la vie. L'utilisateur a aussi tout controle sur les personnes invoquées. -150 par invocation

-Genjutsu Gaechi -50pc reflet d'illusion

-Kuchiyose no jutsu (Invocation):


----> 1er invocation : Kuchiyose Hebi (serpent)-200pdchakra [l'attaque du serpent -50pv (pour une action)et -20pv acause du venin] [l'attaque du ninja sur le dos du seprent +-20pv pour chaque attaque ]


----> 2eme invocation: Kuchiyose Manda -500pdchakra [l'attaque de manda -100pv (pour une action) il peu esquiver les attque avec la mue [pour une action) et -50pv par tour acause du venin ] [toute les attaque du ninja sur le dos de manda gagne +-50pv]


-Fuin Jutsu ( je paye 500 point de vie ainsi que de mon chakra pour diminué la moitié de point de vie de mon adversaire )


--Shiki Fujin ( je paye 500 point de vie ainsi que de mon chakra pour diminué la moitié de point de vie de mon adversaire )


--Souja Sausai no jutsu ( je paye 5 000 point de vie ainsi que de mon chakra pour tué mon adversaire avec un seul coup )


-armes de base:


Kunai / -10 pv [ utilisable 20 fois par combat ]

Shuriken / -10 pv [ utilisable 20 fois par combat ]

Fûma Shuriken / -20 pv [ utilisable 4 fois par combat ]

Katana / -50 pv [ utilisable 4 fois par combat ]

Pilule Energétique / +20 [ utilisable 2 fois par combat ]

Clochette / -20 pv [ utilisable 5 fois par combat ]

Amplificateur du son / -50 pv [ utilisable 5 fois par combat ]



-Arme spéciale:
épée de kusanagi -100 [j'utilise cette epee 5 fois par combat ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
 
fiche de larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larson
» Presentation de LarSon
» maison de larson
» Fiche de Snapers
» fiche de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Jutsu :: FIches techniques :: Fiche technique : Ninja d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser