Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 400chakraet pvd sacrifié(utilisable par anbu ou +)
Degats: enlève 400 de la vie d'un adversaire
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 60chakra(utilisable par juunin ou +)
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 45chakra(utilisable par chuunin ou +)
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 45PVD sous le choc
Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques.
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût chakra : 20PC par clones
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter plus d'1 jutsu tant qu'il utilise cette
technique.Seul ceux qui ont un sharigan peuvent annuler cette effet
Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)
Permet d'immobiliser n'importe quoi , Pendant tout un match
Cout de Chakra : 250 PC
Dégat : 0 PDV
Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)
L'utilisateur creé un dome de terre capable de se régenerer a chaque attaque et d'absorber le chakra des personnes coincer a l'interieur
Cout de Chakra : 200pC LE dOME POSSéDE LUI 300 pDV POUR ETRE DETRUIT
Dégat : 40 Pc par tour voler
Kirikiri mai(invocation)
coût de chakra: 500PC
dégat : 500pvd pour kirikiri
Kirikiri apparait et libère une enorme onde rasant tout ce qui se trouve devant elle!(dégàts de 180pvd et 180 pc de chakra)
Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
coût de chakra : 20PC par clone (Ces clones peuvent se dissoudre et se reformer mais ne peuvent pas attaquer, 5 clones max)
Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire.
coût de chakra : 200 pc
dégat : 200PV
Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui blesse tous les shinobis.
cout de chakra : 100PC
Dégat : 100pvd
Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 1 tour à cause du tremblement.
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût chakra : 100 PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours
Suiton baku no jutsu : (Prise Suiton)
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau ou de l'attraper en vol
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le blesse au bout de deux tours sauf s'il dépense 60PC pour se libérer.
Makyo Hyo Sho (Technique secrète : les démoniaques miroirs de glace): 400 pvc et 1000 avec de l'eau a coté (par tour)
le ninja ou les ninja prient a l'intérieur ne peuvent en sortir
dégats : 400 pvd ou 1000 pvd
utilisable autant de fois qu'on le veut
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 45PC
degats: Innonde le terrain.
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 20chakra par tour (Pour les genin de kiri ou +)
Dégat : 20PVD par coups
-Suiton - Suijinheki no jutsu / -50 pv { autoriser aux Genin ou + }
-Suiton - Suiron no jutsu / -20 point de Chakra a l'utilisateur de
cette technique >> l'ennemie peut jouer son tour mais pas
attaquer { autoriser aux Genin ou + }
-Kiri Gakure no jutsu / -100 pv { autoriser aux chuunin ou + }
-Shi no Senritsu/ -100 pv { autoriser aux chuunin ou + }
-Suiton - Suiryudan no jutsu / -150 pv { autoriser aux Sanin ou + }
-Suiton - Daibakufu no jutsu / -200 pv { autoriser au Mizukage }
-raiton / -100 pv { autoriser aux Genin ou + }
-Jyuken / -50 pv { autoriser aux Genin ou + }
-Goken / -50 pv { autoriser aux Genin ou + }
-Hyoton / -150 pv
-Mokuton / -150 pv
-Sabaku no jutsu /-150 pv
-Kinton /-150 pv
-Tsukuyomi / -200 pv [ seul le chef et le sous chef de l'akatsuki peuvent l'utiliser ]
Kinton Gin'iro Katana Jutsu / -70 pv [ Arme ] ( 3 fois par combat )
Suiton yari / -70 pv
Raiton : den'ki no fun'shutsu / -90 pv ( Une impulsion d'électricité sort des mains de l'utilisateur qui va à la vitesse de la lumière sur l'adversaire. )
Suiton : chimeiteki uchitoru mizuumi
/ -90 points de chakra { Un lac apparaît non loin des 2 adverses
(obligatoire pour certaine techniques) plein de piranhas. [ tout les
techniques suiton utiliser après cette technique, diminue -20 de déga a
l'adversaire sans rajouter du chakra ] )
Suiton : uranami / -110 pv
( Une vague sort d'un lac à proximité va sur l'adverse et l'emporte
sous l'eau ce qui l'emprisonne dans une gigantesque prison aqueuse
pleine de piranas : utilisable qu'après "chimeiteki uchitoru mizuumi" )