Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison de Sakura Haruno

Aller en bas 
+2
LarSon
Sakura Haruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:03

[ Salle gosse = définition du mot kevin en insulte, je t'ai demander tu parlais de mon prénom ou de "l'insulte", car si tu parles de mon prénom je vois pas pourquoi tu le précise dans ce post.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:05

Et de plus tu dit plus de mot grossier que qui quonc et tu veut parler avec qui ?
Je dit la vérité et demande l avie des autres.
Viens maintenant on fait un sondage pour voir
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:08

[ bon moi les frimeur de ton espèce dhabitude je fait du hachis puisque tu tien pas sur place va voir ailleurs si j'y suis tu prend pour qui tu es ici comme tout le monde et tu va subire le bann .
larson a banni sasuke pour

-Mot grave :
1- hein tu dit rien maintenant
2- Réfléchie un peu
3-je pense pas a part si tu as la vu qui flanche
4-chut et continue le combat
5-crazy le mec
6-il fait son chaud
7-Le Mec il est fondateur il se sent heureux
8-H-.-tei
9-STOP HAINE (pk tu cri )
10-ĂDMiiŔE Êt Tû VÊRRĂ,FÊŔME LĂ ET TU SĂURA,ÊCOUTE ÊT TU COMPRENDRAS
Et quel mot grave je vois pas de mot grossier donc arrete ta tchat maintenant !!!

tu te prend pour qui pour me parlé comme sa hein tu te prend pour qui
2-double compte :
sasuke uchiha==== Kira shinigiwa

3- exces de courage et d'insolance ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:05

HORS RPG:euhhhhhhh j'arrive en cours de route donc voila mais c'est quoi encore cette embrouille?!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:09

(Désolé mais flemme de raconter regarde les pages précédente^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:16

[ Hors RPG = bon oublions un peu cette histoir et continuons le RP ]


sasuke apres avoir frapper dans le vide

larson avait toujour sakura dans ces bras

"tu enten tout ce bruit Laughing "

"ta pas une sucette cherie peu etre quils vont ce calmé avec "


** décidément les bandits m'attaque toujour quand je suis avec un belle fille **

" bon cherie sa te dit si en changé de place par ce que ici c'est vraiment pas calme on est pas pré de s'aime tranquillement si on reste ici "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:44

" Bon je vous laisse "

Sasuke disparut dans un nuage de fumée en direction de son habitation

( désolé pour le faible RP mais j'ai pas le moral )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
HOKAGE
HOKAGE
Sakura Haruno


Nombre de messages : 708
Age : 31
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

Hors RPG:bas qu'est ce que t'as ptit Sasuke?! Sad

Sakura fit un petit sourir a Larson
"On va chez moi?!"
Ele le prit dans ses bras
"Je suis contente que vous n'ayez pas fais de bétises tout les trois"
Revenir en haut Aller en bas
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:05

Asashi en avait marre des provocations que faisaient LarSon, il ne pouvait plus garder son self-control.
Il perdit tout son contral et se laissa emporté par sa haine, une fois sa haine libêrée, ses Jutsu sont beaucoup plus puissant et dévastateurs. Il activa son Sharingan et prépara ses mains pour faire ses techniques.

"J'en ai marre de tes PROVOCATIONS !!!!!! Cette fois si personnes ne m'empêchera de te TUER !!!!!!!"Et d'une petite voix il dit : "Désolé Sakura mais je ne veux pas que tu assistes a cette scène...
Asashi s'élança en direction de Larson et fit des signes de la main en même temps. Il fit sa technique de "Eclat de Foudre" pour aveuglé Larson.
Pour que Sakura n'assiste pas a cette scène, il lui fit "Harakumi No Jutsu" ce qui lui infligea sa pire frayeur ce qui endort la cible et utilisa Kai pour déjouer tout Genjutsu que Larson utiliserait.
"C'est fini pour toi Larson !!!!!!! Asashi chargea pendant l'aveuglement de Larson son "Raikyuu" et fonça droit sur Larson sans avoir aucun regret envisageable pour cet acte de meurtre.
*Sa assez dûré !!! Je vais te montrer ma VRAI PUISSANCE !!*

Asashi :1000/710
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:15

larson tenait sakura par la main et avancé tranquilement pour allé dans la maison

"tien tien pourkoi il cri celui la "

" ahh non je n'est plus de sucette "

** regarder moi ça les chien les plus faible abois toujour le plus fort **

"allé on rentre maintenant sakura j'ai une faim de loup "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:17

[HRP : A la base je t'ai attaqué la donc faire style y a rien...Donc si tu as lu le RP, tu peux pas dire aussi rp mal fait manque chakra et points de vie stp ^^. Et pas de triche xD ]
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

[ Hors RPG = ton RP est mal fait les attaque sans point et puis un genin na le droit que 2action par tout toi la tu activé le sharingan et tu as fait 3 attaque et je sais pas koi d'autre ]


"allé sakura on rentre "

"trop de bruit ici je suporte pas tout c'est geneur le premier il est parti et le deuxeme il na toujour pas compri quil gene "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:23

[Ok merci pour l'excuse bidon -,- comme d'hab quoi...Je viens de comprendre pourquoi y a toujours une embrouille entre toi et Sasuke quand il veut te tuer...toujours une petite excuse pour ne pas mourir.]
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:26

[ Hors RPG = c'est les regles et soi tu respect soi tu ....bidon ou pas bidon j'ai pas d'excuse a te fournir ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:29

[HRP : lol, a la base je te demande l'exam de chuunin mais faut etre plusieurs, quand c'était genim normalement 8personnes je l'ai fait solo donc l'exam chuunin tu pourrais me le faire solo. J'en ai marre d'attendre moi, je fais plusieurs techniques car j'ai pas envie d'attendre 2ans alors que je pourrais déja etre chuunin ou plus, j'ai largement plus de méssages qu'il faut pour être chuunin. Et je sais qu'on est dans un RPG mais si tu regardes bien naruto a déja réussi a faire deux tech au meme moments, le sexyjutsu et le multi clonage ou meme le rasengan ainsi que le multi clonage. (Désolé pour le HRP de 10kilometres^^mais j'aime pas les ptites excuses pour se protêger...)]
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:33

[ Hors RPG = j'ai pas besoin de me protegé contre toi tu imagine beaucoup de truc impossible tu compren pas que je vais pas perdre mon temps a me battre contre toi donc fait la meme chose que sasuke et disparai dans une fumé rouge ou noir je veu pas perdre mon temps avec des garçon sauf si tu veu prendre ta patté de ta vie on va ce battre dans les regle ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

[HRP : lol un duel ? t'as vu tout tes PV 2500 j'en ai que 1000, a parti si tu me laisse invoquer Gamabunta ok mais 2500 vs 1000 c'est un peu éxagérer sauf si tu veux bien mettre tes pv et pc a 1000 Wink La se serait très équitable... ]
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:41

[ Hors RPG = tu voi alors tu ferai mieu de me laissé vivre tranquile sana me cassé la tete j'ai envi de vivre tranquile avec sakura donc tu choisi un duel perdu d'avance ou bien partir et laissé les amoureux vivre leurs amour tranquiliment }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:42

[ HRP : Je choisis le duel alors, je vais pas me laisser traiter de chiens ou de petit gosse qui a besoin d'une sucette pour se calmer comme ça .]
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:46

[ Hors RPG = comme tu veu mais je te dit une chose respect les regle ]

larson qui voulé enfinir avec tout ce bruit enleva sa cape d'otokage est avance vers asashi

" toi vien tu veu te battre et bin je t'accorde cette honeur "

2500pv / 2500pc

** et dire que je vais me battre contre un simple genin **

" vasi attaque moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:57

Asashi était toujours plongé par l'envie de tuer Larson et sa haine ne pourrait pas s'arrêter comme sa, il pensa a enlevé sa veste mais il pensit qu'il n'en vallait pas la peine juste pour ce Kage.
D'accord si tu veux que je t'attaque on va faire sa...
Asashi qui avait désactivé son Sharingan il le réactiva.
Il reculit assez loin pour ne pas propager de dégats sur la maison de la cher et belle Sakura (^^) et fit des signes de la main ou Asashi avait signer un pacte de sang, et la posa au sol pour invoquer le dieu des crapauds Gamabunta. Il utilisa ensuite "Eclat de Foudre" pour aveuglé Larson qui ne pourra donc pas alors contrer ou faire quoi que ce soit pour se défendre, aucune techniques.

Gamabunta apparu, Asashi était sur l'amphibien et allait commencer a charger Larson.
Gamabunta utilisa une de ces techniques "DosuZan" l'attaque qui infliger de lourd dégats et qui pouvait causer la mort de la victime.

(-1200PV pour Larson)
Gamabunta : "Nous allons vite en finir avec ce microbe !

Gamabunta : 5000PV/4250PC
Asashi : 1000PV/570PC


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:07

[ Hors RPG = c'est koi ce monde imaginaire d'ou es ce que tu lui donne 5000pc et pv mais vraiment tu fait n'importe koi degat = pc c'est clair non et les invocation de ce genre tu peu oublié dé maintenant mais vaiment si c'est pour fair n'importe koi laisse moi allé dormir c'est mieu un genin invoque un monstre avec 5000pc et pv vraiment c'est a mourir de rire refait ton RP et essaye de ne pas trop t'eloigner du monde des RPG degat = pc la regle est simple genin 2 action 5 technique c'est aussi simple que bonjour]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Asashi Uchiha
NInja de Konoha
Asashi Uchiha


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/12/2007

Les Information
Grade: Genin
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:12

[ HRP : J'en étais sur tout le temps une petite excuse pour ne pas subir de dégats -_-", Gamabunta est le dieu des crapauds, tu vas pas lui mettre 2points de vies ?! Regarde bien les épisodes avec l'hermite pas net contre Orochimaru tu vérras si il est tellement nul pour avoir 2points de vies et 2points de chakra. J'ai meme mis 1200dégats car je savais que sa aurait été pire si j'aurais mi la mort instantanné et c'est un RPG certes mais tiré de Naruto donc sans les techniques dévastatrices et que des techniques de mer** pour faire un duel heu... Et en + on est dans un RPG tiré de Naruto donc on se sert du manga pour pouvoir utiliser ses techniques, Naruto, Genim invoque Gamabunta. J'ai pas envie de me battre contre quelqu'un qui se trouve des excuses a tout bout de champs pour ne pas mourir.]
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:29

[ Hors RPG = bon maintenant tais toi et ecoute ce que tu fait la c'est du n'impote koi ce n'est pas du RPG si tu veu fair n'importe koi va voir ailleurs ici il ya les regle soi tu les implique soi rien alors si on fai comme tu dit c'est la pagaille general donc la prochaine foi ne parle pas beaucoup ok c'est les regles et c'est la meme chose pour tout le monde dans ce forum ou bien la personne qui implique les regle a peur c'est koi ce n'importe koi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 6 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:56

(hrp : Bon je vais te dire , toi toujours tu nous sort des excuse bidon , tu te crois invincible . LarSon meme si j'invoque Manda tu va me sortir une excuse toute faite préparé a l'avance et me dit pas parce que je suis faible mais je suis Chef De L' HEBI donc tu ne peut pas dire que je suis faible et de plus même si j'ai fait un RP de malade pour avoir Hachibi j'ai l'impression que tu veut pas que je l'ai donc s'il te plaît dit que tu l accepte ou pas sa m 'énerve de resté a attendre H24 sans avoir de réponse Ok ? voila je suis venu quasi-ment pour dire que tu me répond pour la capture d' Hachibi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Haruno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Snapers
» Maison de Asashi
» Sakura se balade
» Rendez-vous avec sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser