Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Sakura Haruno

Aller en bas 
+2
LarSon
Sakura Haruno
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:17

[ Hors RPG = bon pour commencé je ne veu plus entendre palré d'excuse ou je sais pas koi d'autre celui qui ne respecte pas les quil aille voir ailleurs je vais le redire la prochaine foi et pour les bijuus rien n'est encore preparé et j'ai meme pas pensé a en metre donc resté calme avec vous histoirs vous commencé vraiment a me soulé soi les technique dans les regle soi rien et je veu plus entendre parlé d'excuse ou je sais pas vous pensé vraiment que j'ai peur d'un de vous deux }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 7 Left_bar_bleue2000/2000Maison de Sakura Haruno - Page 7 Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Maison de Sakura Haruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:44

(hrp) ouais je le pense .
Dans tout tes duels que tu as fait est-ce que quelqu'un a réussi a te tuer .
Et oui je trouve que tu fais beaucoup d'excuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
LarSon
OTOKAGE
OTOKAGE
LarSon


Nombre de messages : 1309
Localisation : foret d'oto
Date d'inscription : 22/11/2007

Les Information
Grade: Otokage
Village: Oto
Vie / Chakra:
Maison de Sakura Haruno - Page 7 Left_bar_bleue2500/2500Maison de Sakura Haruno - Page 7 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Maison de Sakura Haruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:15

[Hors RPG = bon si tu vien dire n'importe koi ici ne vien pas c'est mieu depuis quand les regle on devenue des excuse je ne veu plus entendre parlé de cette histoir d'excuse tu peu pensé ce que tu veu ne vien pas me le dire c'est tout garde ça pour toi et plus de Hors RP on continue les RP normal et dans les regle pour ne rien dire parté le dire ailleurs }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Haruno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» La maison de Snapers
» Maison de Asashi
» Sakura se balade
» Rendez-vous avec sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: le pays du feu Konoha no kuni 木ノ葉隠れの里 :: Konoha Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser