Naruto fantasy la Voie du ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto fantasy la Voie du ninja

Reveille Le Shinobi Qui Est En Toi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entraînement de Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Entraînement de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entraînement de Sasuke Empty
MessageSujet: Entraînement de Sasuke   Entraînement de Sasuke Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:57

Un jour d'hiver ...
Ce jour là le temps était glaciale tout était gèle , mer , lac , ruisseau cascade et même a cause de ce temps les feuilles d'arbre tombé une par une , la neige commençais a ce montré , le paysage était blanc a cause de la neige et une personne passa . cet personne était Sasuke , Il ce baladais pour faire passer le temps , jusqu'à a un moment il regarda le ciel et il vus des hirondelles mais ces hirondelles n'était pas normale , ils était blanc comme neige et normalement en hiver ce n'es pas la saison pour voir ces oiseaux magnifique lorsqu'il vole . Au début il en avait que une puis une dizaine était derrière cette dernier mais surtout a la place de ce dirigeais vers le sud du pays où ce baladais Sasuke , il ce dirigeais vers le nord . Sasuke surpris les suivît et vu un petit village ou il ce trouvais peu de personne . Insouciant il entra dans ce petit village et il vut plusieurs personne utilisais des jutsu assez étonnant , non par leurs puissance mais par l'être beauté . A droite ce trouver un vielle homme faire apparaître des animaux en glace et les autres regardais . Sasuke ce dirigea vers la foule et regarda le spectacle . Le problème c'est que personne voulais apprendre cette technique alors que cet homme semblais passer le temps a amélioré la plupart de ces jutsu et il recherchais une personne a entraîner mais Sasuke le savais pas jusqu'à a la fin du spectacle le vieil homme ce dirigea vers Sasuke et lui demanda


Vieil homme : Toi.. tu es .. tu n'es pas.. d'ici auparavant ...je ne t'avais jamais ..vu pourtant ici .. je connais pratiquement ..tout le monde
Sasuke : pourq...
Vieil homme : parce que je cherche ..quelqu'un a qui .. apprendre l'art du .. hyoton
Sasuke : Le Hyoton ?
Vieil homme : Oui .. si tu veut ..je peut te l'apprendre
Sasuke : Oui sa ne me dérangerais pas .
Vieil homme : D'accord mais ..avant par chance .. si tu as comme .. infinité Suiton et Fuuton je .. pourrais t'apprendre pratiquement .. toute les techniques que .. je connais
Sasuke : Sa tombe bien, mes infinité sont suiton , katon et fuuton .

Le vieil homme regarda le bandeau de Sai puis il demanda

Vieil homme : Tu es de.. Konoha ?
Sasuke : Non , je l'était pourquoi
Vieil homme : comme ça.. apparemment tu as déserté ?
Sasuke : Oui
Vieil homme : Alors pourquoi ..n'as tu pas rayé ton bandeau .
Sasuke : parce que .. non pour rien
Vieil homme : d'accord ,..bon commençons
Sasuke : Ok
Vieil homme : Alors suit moi
?


Sasuke sans répondre a la question de la personne il suivit le vieil homme puis il ce dirigeais vers un endroit où personne passais , sûrement un endroit inconnue mais de plus il faisait de plus en plus froid et la neige laissa place au flocon . Puis le vieil homme remarqua le collier que portais Sasuke autour de son cou alors le vieil homme lui demanda de lui passais le collier contre l'apprentissage du Hyoton mais Sasuke refusa et il lui expliqua que le collier était un cadeau d'une amie au quel il tien beaucoup et en plus c'est le seul souvenir qu'il tien de Konoha et le vieil homme lui dit que cela ne faisais rien et qu'il allais entraîner Sasuke en échange de rien puis Le vieil homme dit a Sasuke de l'appelle Kurosaki et il partirent s'entraîner pendant de longue heure puis après être fatigué Kurosaki partit mais Sasuke resta a s'entraîner , s'entraîner et encore s'entraîner puis une hirondelle vena le perturber dans son entraînement , l'hirondelle avait un mot sur sa patte qui disait que le vieil homme le rejoindrai demain a cette endroit a la première heure ensuite l'hirondelle éclata en plusieurs flocon de neige . Malgré que Sasuke commençais a avoir froid il continua et appris 2 nouveaux jutsu " Hyôton, Tsubame Fubuki " et "Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu " ensuite pris de fatigue Sasuke s'écroula au sol et s'endormit comme un bébé xD , malgré que le froid pris possession de l'endroit , la neige tomba de nouveaux et recouvrit son corp , la chaleur de son corps fit fondre la neige sur lui jusqu'à que Kurosaki le réveilla . Sasuke ne remarqua même pas qu'il s'était endormit ici , il ce réveilla en tremblant mais ceci l'importais peu il voulait s'entraîner pour devenir plus fort et prouvais sa réel valeur au gens puis Le vieil homme ce mit devant lui et lui dit que maintenant ils allaient passez au chose sérieuse puis il composa plusieurs signe de main et cria Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu . un dragon sortit de l'eau mais cette fois a la place d'être blanc ou bleu il était noir avec des yeux et des crocs rouge fonça sur une montagne puis le dragon s'éleva en l'air ensuite le vieil homme composa de nouveaux des signes de main et dit cette fois Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki puis une avalanche dévala la grande montagne Sasuke regarda très bien les gestes de Kurosaki et il essaya de les reproduire , il réussi mais aucune chose se passait . Les gestes de main son acquise grâce a son sharingan mais il échoua a la technique puis le vieil homme lui expliqua pourquoi puis Sasuke suivit les consignes de son sensei si on peut dire ça et cette fois si il n'échoua pas et un dragon noir sortit du sol a la place de l'eau et provoqua un tremblement très puissant qui faisait tombé Kurosaki et Sai au sol




Vieil homme : Tu as réussi apprendre la technique du blizzard du dragon noir maintenant il te reste plus qu'a apprendre Doshakuzure no Ooyuki mais cela ne te posera aucun problème car il suffit juste de concentrais son chakra au niveau du sol et faire en sorte que le chakra arrive dans la montagne et la tu relâche complètement tout et normalement une avalanche faira apparition .

Sasuke : D'accord
Sasuke posa son sac qu'il gardais toujours sur lui et son masque d'ANBU qu'il avais gardé était tombé au sol puis le vieil homme remarqua le masque et dit :

Vieil homme : Je me doutais bien que tu était de l'ANBU pour réussir aussi rapidement a apprendre ces jutsu .

Sasuke : comment savez vous ça ?

Vieil homme : il suffit juste de regardais au sol

puis le vielle homme ramaca le masque et le donna a Sasuke

Vieil homme :Garde le précieusement .


Sasuke pris le masque et remercia le vieil homme de lui avoir redonné puis il mit le masque de nouveaux dans son sac puis il concentra une grande partit de chakra qu'il relâcha sous la montagne , rien en ce passait puis il essayas et cette fois on entendit un craquement venant de la montagne et une grande avalanche apparut mais ceci n'était pas a la hauteur de celle de Kurosaki . Puis la neige ce dirigea vers Sasuke et le vieil homme et tout d'un coup le vieil homme utilisa une technique Katon de haut niveaux et la neige commenca a fondre .

Vieil homme : je suis impressionné mais tu as du t'y mettre a plusieurs fois .Maintenant je vais t'apprendre une dernière technique . regarde bien

Le vieil homme composa de très long signe de main mais a une vitesse hallucinante puis il cria Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu puis 1 dragon noir sortit de la mer et un autre du sol puis il ce dirigeais l'un vers l'autre et la les 2 entrèrent l'un dans l'autre puis une grande tornade apparut , elle était toute noir et très puissante mais la technique était facile a utilisé si on arrivais a utilisé la technique du blizzard du dragon noir vu que la technique de Kurosaki avait utilisais était la fusion des 2 même jutsu . Sasuke recomposa les signes de main et il ce trompa car tellement il en avais même avec le sharingan il avais du mal a reproduire les signes mais a la place de la technique de Kurosaki avait utilisé une grande baleine sortit de l'eau sans le faire exprès il avait appris une nouvelle technique mais il prêter aucun attention a ça et il recomposa des signes de main , les 2 dragon sortit de l'eau et rentrèrent en fusion et une tornade faisa apparition .


Vieil homme : Voila tu as réussi mais tu doit encore t'entraîner maintenant que j'ai fini je vais retourner au village alors si tu veut revenir tu sera la bien venu


Sasuke appréciais beaucoup les paroles du vieil homme et continua a s'entraîner a la technique malgré qu'il l' avais réussi une fois il avait du mal a le faire plusieur fois mais après de longue journé d'entrainement il réussi a maitrisé cette technique très complexe
Sasuke : Monsieur enfaite je n'es pas déserté Konoha , j'i vien de la-bà
Revenir en haut Aller en bas
kisame
MIZUKAGE
MIZUKAGE
kisame


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Entraînement de Sasuke Left_bar_bleue2/2Entraînement de Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)

Entraînement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sasuke   Entraînement de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:17

kisame arriva et vu son PERE qu'il croyait mort ...

*oh papa c'est toi comment se fait il que tu soies vivant ? tu es cencé être mort tué par MOI je pensais t'avoir bien fini pourtant et bien je vais te montrer ma nouvelle technique dans ce cas !!*

kisame prit ses précautions en mettant de la brume épaisse pour être invisible
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef Hebi
Chef Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 1224
Age : 32
Localisation : ~~...Entre les ténèbres et la lumière...~~
Date d'inscription : 28/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: Konoha
Vie / Chakra:
Entraînement de Sasuke Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Sasuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entraînement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sasuke   Entraînement de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:40

Sasuke vu Kisame mais celui ci pété un câble enfin ce que croyais Sasuke .

Kisame ? Que fais tu ? Tu es devenu fou , tué ton père ? Ce vieil homme , je t'en empêcherais .

* Qu'est ce qu'il lui arrive a Kisame , mer** où il est passais faut que j'active mon sharingan pour pouvoir contrer son attaque *

Sasuke activa son sharingan et en position de combat .
Revenir en haut Aller en bas
kisame
MIZUKAGE
MIZUKAGE
kisame


Nombre de messages : 133
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2007

Les Information
Grade: étudiant
Village: aucun
Vie / Chakra:
Entraînement de Sasuke Left_bar_bleue2/2Entraînement de Sasuke Empty_bar_bleue  (2/2)

Entraînement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sasuke   Entraînement de Sasuke Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:40

*comme je suis gentil je vais pas le tuer tout de suite :p je vais le laisser attendre dnas la peu car sasuke tu ne sais pas ce qu'il a fait à ma famille , il a commencé par tuer mon petit frère après ma mère et toute ma famille et mes amis alors ne t'interpose pas le jour ou je le tuerais ... sinon je te tuerais aussi ...*

kisame partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sasuke   Entraînement de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Presentation de Sasuke ~~
» Habitation de Sasuke
» Balade de Sasuke
» ~~Entrainement de Asashi~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto fantasy la Voie du ninja :: Villages :: Le Pays de l'Eau 水の国 Kiri no kuni :: Lac De Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser